Résiliation de mon contrat chez orange

Cyox -  
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais avoir des renseignements parce que je souhaite changer de mobile mais aussi de nom de consommateur. Je m'explique : actuellement, mon portable et mon forfait 1h30 zap qui vaut 22€ est au nom de ma mère. La fin du contrat actuel se fait en mars 2011. Je souhaite maintenant prendre un Iphone avec forfait Origami pour iPhone engagement 24 mois(55,00€/mois) mais qui se trouverait à mon nom.
Je voudrais donc résilier mon abonnement actuel, en sachant que j'ai dépassé les 12 mois de contrat, sans que cela prenne trop de temps.

http://mobile-shop.orange.fr/telephone-portable/iphone-3gs-16go-blanc-reconditionne

Comment puis-je faire, s'il vous plaît?

A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
La meilleur solution pour toi serait que ta mère résilie le contrat à son nom et toi tu en prends un. Rien ne t'empêches de prendre un contrat à ton nom bien que ta mère soit le titulaire de la ligne.
Etant encore mineur si tu l'es encore de toute façon ce ne peut être que ta mère ou ton père ou ton tuteur qui peut signer le contrat et être titulaire de la ligne.
1
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Peu importe il me semble le payeur mais elle doit payer c'est clair la fin des mois restant du contrat du fait que elle arrête son contrat avant la fin de celui-ci. Ton père peut lui faire le chèque à elle et voilà par exemple.
1
Cyox

Ok, merci (je suis majeur, donc pas trop de soucis pour le contrat!).
Et deux autres petites questions stp : devra-t-elle payer en un dédommagement dû à la non fin de contrat? et est-ce que mon père peut le faire à sa place?

merci bcp en tout cas!
0