Aide choix smartphone

titoè' -  
 Lynxwarrior -
Bonjour,

Etant donné que je pars en internat l'année prochaine j'aimerais m'acheter un telephone portable avec lequel je pourai profiter d'une conexion internet.
Donc en fait je voudrais qu'il soit bien pour le net puis pouvoir m'en servir pour mp3 films et tout ca. J'ai un pc portable et je crois en avoir vu avec fonction modem donc si vous en conaissez qui réunissent ces chose la je suis preneur =).

Au niveau du budjet j'ai pas mal a y investire voili voila

merci d'avance

1 réponse

Lynxwarrior

Je te déconseille les iphone, l'OS étant complètement verrouiller pour films et musique.
Il te reste les smartphones sous ANDROID ou Windows Mobile.
Perso je te conseille un HTC, surtout si tu as un bon budget: le HTC HD2 (le plus grand écran du marché à ce jour, parfait pour les films), il tourne sous Windows mobile mais avec une interface HTC sense donc c'est très sympa. Sinon, sous android et plus récent de conception, le HTC DESIRE, sous ANDROID 2.1. Ecran un poil plus petit mais toujours plus grand qu'un iphone. C'est ce qui se fait de mieux aux yeux des experts en matière de smartphone ces temps-ci.
Ensuite et pour finir tu as le nouveau samsung galaxy S, gros processeur, mais à mon sens une copie de l'iphone avec un très bel écran c'est vrai.
Voilà!
0