Convertir .DEM en .avi

Fermé
CCB - 15 oct. 2005 à 13:31
 Crazy8 - 18 avril 2012 à 01:39
Salut à tous

J'ai enregistré une vidéo dans CS qui c'est mis automatiquement en .DEM
J'aimerais la convertir en .avi
Comment faire

Merci d'avance

@+
A voir également:

31 réponses

Petite precision quand je dis moin rapide je veut dire a vitesse normal pas au ralentie ni rien. Voila encor merci en attente de vos reponse. A+
0
Donc voila moi je n'ai pas tres bien compris.. Car j'ai deja ma video.. pour la transformer en image par image si je comprend bien j'peux pas faire autrement que la refaire?^^
0
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 19
27 janv. 2009 à 14:47
Salu,

Je connais aussi le principe de la vidéo steam sur les jeux

Mais je recherche aussi un programme externe qui peut convertir des fichiers .dem en tag ou n'importe !

Chez moi le problème c'est quand je lance l'enregistrement d'un frag, je passe, après, du temps assez faramineux sur le jeux... du coup si je dois passer par la console de steam sur le jeux cs:s ca me prend des heures de difusion à 3 img/s...

Autant le dire... c'est pas gérable... et qui plus est, étant donner que si on bascule sur autre chose pendant la compilation, celle-ci s'arrête automatiquement !
0
1.Prendre une video en Fichier Dem
2.Telecharger Fraps Ou GameCam c'est Pareil
3.Regardez Votre Video avC CS:S CSCZ ou CS.16
4.Enregistrez Les Parties Importantes
5.Faire un Montage avec Windows Movie Maker C'est Le plus facil
6.Envoye la video sur YOutube Ou Dailymotion
7. ETRE CELEBRE !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 19
20 févr. 2009 à 19:05
Ouais Fraps je l'ai et je l'utilise pour les jeux tel que cs 1.6 et cz car impossible d'en faire des fichier dem... bizarre, mais bon.

le hic avec un programme comme ça c'est que ça lag pas mal avec.... surtout quant on joue en résolution native. enfin je pense que c'est à cause de ça !

Pour un exemple de vidéo avec Fraps y a ici ! http://csss.ch/gg_2.php?php] C'est long comme anime je préviens.... amis m'en fout suis pas sur Dailymotion ou youtube
0
lu tt le monde, si vous etes pas con ,vous lancer votre .dem dans la console avec demoui, vous enlever l'interface,puis vous utiliser FRAPS pour record pendant que le.dem se visionne.
Pour finir vous aller avoir un jolie fichier .avi ds votre dossier FRAPS. (+rapide que vos foutu systeme d'image .tga) :p .
bonne journée
0
z2klan Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012
2 janv. 2010 à 14:10
https://www.youtube.com/watch?v=gZeSnhxUOBs

Ici, sur cette vidéo "ils expliquent" comment proceder pour avoir des vidéos au format .avi et non .dem qui lui es très ennuyeux à manipuler (plus simple à comprendre.. que des dizaine, et dizaine de ligne). Sur ce..
A bientôt
0
Sa marche pas
16 août 2007 à 01:06
pis si Dvx converti pas les .dem tu fais quoi ?
J'vien juste de d/loader dvix 6 et puis que dale ... aucune convertion possible ... alors j'crois que tu t'es bourr/ mon pote
-1
x-bOby-x Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 88
16 août 2007 à 01:24
bOnsOir CCb
-1
LU ALL

JE COMPREND PAS jai PAS C PUTAIN DE FICHIER TGA DNC SA COMMENCE A ME LES PETER VELLIER ME DIRE COMMENT AVOIR D PUTAIN D'IMAGE MERCI ><
-1
j'ai un convertisseur pour dem en avi mais je vous le donne pas c'est pour yoschi c'est le maitre de counter strike il est champion d'algerie et biento champion du monde
-4
25 avril 2009 à 16:36
Pfffff.... c'est ce qui s'appel de l'égoïsme.

Si c'est pour balancer de pareil ineptie autant ne rien dire !!
0
vaassili Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 9
8 oct. 2009 à 20:37
ben oui idiot si tu dis ça autant que tu donnes sinon dit rien. L'égoïsme n'est pas une bonne chose :-)
0
Surtout que ton soi disant maitre d'algérie je l'éclate quand tu veux sur Raven Shield ou Sniper Elite ^^

Maitre de Counter, mon fion, maitre de rien, Counter c'est de la daube ^^

Je rejoins Krauoine et vaassili, si c'est pour dire ça, autant te taire.

Et c'est le genre de remarques bidon pour se rendre intéressant.
0