Port ethernet hs
Résolu
fer4672
Messages postés
35
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
sur mon ordi portable, le port ethernet est hs; actuellement je suis connecté à ma livebox en wifi, ce qui allonge beaucoup trop , à mon avis, le délai de connexion. Orange m'a affirmé qu'avec les box de la génération actuelle il n'était pas possible d'effectuer la liaison box- ordi avec un cable usb.
Serait il possible de brancher le cable ethernet à ma box et à l'autre extrémité du cable d'ajouter un adaptateur (type rj45- usb) que je brancherais sur une prise usb du portable , pour tenter d'obtenir une connexion plus rapide ?
merci de vos conseils.
sur mon ordi portable, le port ethernet est hs; actuellement je suis connecté à ma livebox en wifi, ce qui allonge beaucoup trop , à mon avis, le délai de connexion. Orange m'a affirmé qu'avec les box de la génération actuelle il n'était pas possible d'effectuer la liaison box- ordi avec un cable usb.
Serait il possible de brancher le cable ethernet à ma box et à l'autre extrémité du cable d'ajouter un adaptateur (type rj45- usb) que je brancherais sur une prise usb du portable , pour tenter d'obtenir une connexion plus rapide ?
merci de vos conseils.
A voir également:
- Port ethernet hs
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pile bios hs - Guide
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Icmp port - Forum Réseau
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
Salut,
Ceci existe pour mettre une imprimante en usb sur le réseau.
Après est-ce que cela marche? A toi de faire le test et de nous le dire.
@+
Ceci existe pour mettre une imprimante en usb sur le réseau.
Après est-ce que cela marche? A toi de faire le test et de nous le dire.
@+
epango
Messages postés
37605
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
As-tu essayé de faire une mise à jour de ta carte mère pour récupérer ton port Ethernet?
A+
A+
Bonjour,
marque et modèle du PC ?
tu veux dire quoi par : le port Ethernet est hs ?
A+
marque et modèle du PC ?
tu veux dire quoi par : le port Ethernet est hs ?
A+