Désinstaller Avast

Fermé
baladie - 19 juil. 2010 à 14:41
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2010 à 01:05
Bonjour,
J'ai désinstallé Avast en utilisant installer/désinstaller de mon ordi. Apparemment, il est toujours là puisqu'un message du centre de sécurité Window me dit qui'l est désactivé. Je ne le trouve pas sur l'ordi dans la liste des programmes, pourtant, quand j'utilise "rechercher", plusieurs fichiers "avast" apparaissent ! j'ai tenté de le supprimer en utilisant aswclear mais un message me dit que je ne peux pas le faire ! d'après les instructions que j'ai lues ici, je devrais décocher une option dans Avast oui mais.... voilà... je ne trouve plus Avast pour l'ouvrir ! Qulequ'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 14:43
salut :

aswclear a ete utilisé en mode sans echec ?
0
bonjour, non je n'ai pas utilisé le mode sans échec,...au risque de paraître nunuche, je dois dire que je ne l'ai jamais fait et que je ne sais pas comme m'y prendre, je crois que c'est un truc à faire au démarrage de Windows.... mais ma connaissance s'arrête là ! Entre temps j'ai installé Avira Antivir qui semble très bien fonctionner, mais j'aimerais tout de même éliminer totalement Avast de mon ordi. merci pour ton aide.
0
jmarion3 Messages postés 45844 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2024 5 342
Modifié par jmarion3 le 19/07/2010 à 14:50
Bonjour ;
Essai de refaire une une installation de Avast par dessus et de refaire une désinstallation en suivant bien les les instructions de ce lien ( Attn à faire en mode sans échec )
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Si tout ok , passer Ccleaner pour nettoyer registre et applications
Salutations
0
merci beaucoup j'ai réussi à virer avast grâce à vous je revis !!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 01:05
il est inconcevable de faire reinstaller un antivirus alors qu'il y en a un qui tourne dans le pc !!!!!
vraiment je ne suis pas content que quelqu'un se soit permis de donner un conseil pareil dans un de mes topics !!!!
0