Problème clé wifi
Mickey04
Messages postés
194
Statut
Membre
-
Mickey04 Messages postés 194 Statut Membre -
Mickey04 Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma clé wifi, c'est une wireless-N 300 usb adapter, je l'ai installé correctement, je suis connecté à ma livebox (sagem) mais je n'ai pas internet.
D'après le guide d'installation c'est parce que mon ordinateur na recu aucune adresse ip du reseau, que dois-je faire svp ?
J'ai un petit problème avec ma clé wifi, c'est une wireless-N 300 usb adapter, je l'ai installé correctement, je suis connecté à ma livebox (sagem) mais je n'ai pas internet.
D'après le guide d'installation c'est parce que mon ordinateur na recu aucune adresse ip du reseau, que dois-je faire svp ?
2 réponses
-
bonjour,
selon votre modèle de livebox, faire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
-
C'est bon merci, ce n'était pas ce que tu as dis je l'avais déjà fait ca... Je sais pas ou j'ai trifouiller et ca m'a trouver un truc auto ca marche merci quand même =)