Dot3api.dll introuvable
Rodrék
-
Rodrék -
Rodrék -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon pc est super long au boot. Entre le lancement du pc et le passage sous windows, il se passe bien 10 bonne minutes, et encore 5 minutes le temps d'entrer sur ma session.
Une fois la session opérationnelle, j'ai le droit a ce message d'erreur :
"dxdiag.exe - Composant introuvable
Cette application n'a pas pu démarrer car dot3api.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."
A ceci se rajoute que je ne peux en aucun cas passer sous SP3, car un "composant manque".
J'ai fais un scan Malwarebyte's qui n'a rien donné.
A la demande je posterais le fichier txt de HiJackThis.
Depuis quelques temps, mon pc est super long au boot. Entre le lancement du pc et le passage sous windows, il se passe bien 10 bonne minutes, et encore 5 minutes le temps d'entrer sur ma session.
Une fois la session opérationnelle, j'ai le droit a ce message d'erreur :
"dxdiag.exe - Composant introuvable
Cette application n'a pas pu démarrer car dot3api.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."
A ceci se rajoute que je ne peux en aucun cas passer sous SP3, car un "composant manque".
J'ai fais un scan Malwarebyte's qui n'a rien donné.
A la demande je posterais le fichier txt de HiJackThis.
A voir également:
- Dot3api.dll introuvable
- Clé usb introuvable - Guide
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
- Serveur philips introuvable - Forum Montage et acquisition vidéo
- Serveur philips introuvable - Forum Téléviseurs
- Wannonce introuvable - Guide
6 réponses
Bonjour Rodrék,
Esssaye de télécharger la dll manquante sur le net et de la mettre dans le dossier C:\Windows.
Autrement, il ne te reste plus qu'a formater ton pc (meilleur choix pour moi) et de tout de suite mettre les MAJ pour mettre le SP3
@+
Esssaye de télécharger la dll manquante sur le net et de la mettre dans le dossier C:\Windows.
Autrement, il ne te reste plus qu'a formater ton pc (meilleur choix pour moi) et de tout de suite mettre les MAJ pour mettre le SP3
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, dsl du temps que j'ai mis, mais j'ai un irl assez chargé :/
Bref, je viens de redémarrer le pc, celui ci est déjà moins long à démarrer, mais nouveau problème :
"Dxdiag.exe - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure _except_handler4_common est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique msvcrt.dll"
J'ai lu pas mal de topic qui disent de supprimer dwmapi.dll situé dans C:\WINDOWS\system32, mais à ma grande surprise celui ci est introuvable (il n'est pas en attribut caché).
Que faire ?
Bref, je viens de redémarrer le pc, celui ci est déjà moins long à démarrer, mais nouveau problème :
"Dxdiag.exe - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure _except_handler4_common est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique msvcrt.dll"
J'ai lu pas mal de topic qui disent de supprimer dwmapi.dll situé dans C:\WINDOWS\system32, mais à ma grande surprise celui ci est introuvable (il n'est pas en attribut caché).
Que faire ?