Ajout de nouveaux prog via réseaux
dsjl
Messages postés
347
Statut
Membre
-
dsjl Messages postés 347 Statut Membre -
dsjl Messages postés 347 Statut Membre -
Bonjour, à tous
Voila je vous explique mon probleme je suis actuellement sur un serveur windows 2008
et j'aimerais que quand je vais sur un poste client dans ajout suppression de programme/ajouter de nouveaux programme qu'une liste de programme que j'ai définit sur mon serveur s'affiche et que je selectionne le programme a installer via le serveur
j'ai houie dire que cela était possible via une stratégie windows mais je n'arrive pas a remetre la main dessus
il y'aurai t'il quelqu'un parmis nous qui connaitrait une reponse svp?
merci d'avance a ceux qui me repondront
Voila je vous explique mon probleme je suis actuellement sur un serveur windows 2008
et j'aimerais que quand je vais sur un poste client dans ajout suppression de programme/ajouter de nouveaux programme qu'une liste de programme que j'ai définit sur mon serveur s'affiche et que je selectionne le programme a installer via le serveur
j'ai houie dire que cela était possible via une stratégie windows mais je n'arrive pas a remetre la main dessus
il y'aurai t'il quelqu'un parmis nous qui connaitrait une reponse svp?
merci d'avance a ceux qui me repondront
A voir également:
- Ajout de nouveaux prog via réseaux
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Wannonce nouveaux site - Guide
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat - Forum Snapchat