écran

ricki9106 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Best1 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
voila il m'arrive de temp en temp que mon écran ce met en veille pendant que je travaille sur l'ordi et il m'est impossible de le rallumer sans que je débranche tout et remette en route
merci
A voir également:

4 réponses

ricki9106 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour
est ce que quelqu'un peu m'aider
merci
0
ricki9106 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

au secour
merci
0

bonjour

help ça vient de me le refaire
0
Best1 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

est-ce que les voyants du clavier restent allumés (histoire de savoir si tout le PC plante ou juste l'affichage)?
0

bonjour

tout est cleen le pc continu de tourner et j'ai vérifié si tout les composant fonctionne correctement sur le pc et tout marche ,
alors c'est pour ça que je ne comprend pas d'ou vient le probléme
0
Best1 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87 > ricki9106 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lorsque tu disais que tu débranchais tout, tu parlais juste de l'écran ou de l'UC?
je te propose d'échanger ton écran avec quelqu'un pour qu'il teste le tien sur son PC et que tu puisse essayer un autre écran sur ton PC. Tu saura alors si c'est ton écran qui est en panne
0