Messages bizarres
dan.07
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bbleaudy Messages postés 1 Statut Membre -
bbleaudy Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
dès que je veux envoyer ou transférer un message, voilà déjà ce qu'il y a d'écrit :
I'd like to introduce you a good website: www.wtdoey.com
MY friend Elisa introduce me this website, it is a large wholesaler who mainly trade all kinds of electronic products. To my surprise , their products are very low in price and high in quality .I bought an ThinkPad T61 from this website last month, and the ThinkPad T61 works very well! I think it is a shopping paradise which can bring you much benefit, so I want to share it with you!
By the way,they are making a big sale promotion for the Chrismas Day, 50% off for purchasing from 12-1-2009 to 1-31-2010.
Best regards!!!!
web :? www.wtdoey.com
MSN : wtdoey@live.cn
E-mail: kzhxw@wtdoey.com
JE SUIS obligée de l'effacer à chaque fois
de plus, des messages partent à tous mes contacts et je reçois ça :
Delivery Status Notification (Failure)?
De : postmaster@mail.hotmail.com
Envoyé : mar. 29/06/10 16:37
À : xxxxxx@hotmail.fr
2 pièces jointes | Télécharger toutes les pièces jointes (3,7 Ko)
ATT00001 (0,3 Ko), RE.mht (3,4 Ko)
This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed.xxxxxx@hotmail.fr
--Pièce jointe du message transmise--
From: xxxxxx@hotmail.fr
To: xxxxxx@xxx-gli.com
Subject: RE:
Date: Tue, 29 Jun 2010 16:37:54 +0200
quelqu'un peut-il m'aider, svp. ?
merci de vos réponses
dès que je veux envoyer ou transférer un message, voilà déjà ce qu'il y a d'écrit :
I'd like to introduce you a good website: www.wtdoey.com
MY friend Elisa introduce me this website, it is a large wholesaler who mainly trade all kinds of electronic products. To my surprise , their products are very low in price and high in quality .I bought an ThinkPad T61 from this website last month, and the ThinkPad T61 works very well! I think it is a shopping paradise which can bring you much benefit, so I want to share it with you!
By the way,they are making a big sale promotion for the Chrismas Day, 50% off for purchasing from 12-1-2009 to 1-31-2010.
Best regards!!!!
web :? www.wtdoey.com
MSN : wtdoey@live.cn
JE SUIS obligée de l'effacer à chaque fois
de plus, des messages partent à tous mes contacts et je reçois ça :
Delivery Status Notification (Failure)?
De : postmaster@mail.hotmail.com
Envoyé : mar. 29/06/10 16:37
À : xxxxxx@hotmail.fr
2 pièces jointes | Télécharger toutes les pièces jointes (3,7 Ko)
This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed.xxxxxx@hotmail.fr
--Pièce jointe du message transmise--
From: xxxxxx@hotmail.fr
To: xxxxxx@xxx-gli.com
Subject: RE:
Date: Tue, 29 Jun 2010 16:37:54 +0200
quelqu'un peut-il m'aider, svp. ?
merci de vos réponses
A voir également:
- Messages bizarres
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Google messages sur pc - Guide
4 réponses
Voilà ce que ça veux dire :
Je voudrais vous présenter un bon site web: www.wtdoey.com
Mon ami Elisa me présenter ce site, il est un important grossiste qui principalement le commerce toutes sortes de produits électroniques. À ma grande surprise, leurs produits sont très bas dans le prix et d'excellente qualité. J'ai acheté un ThinkPad T61 à partir de ce mois dernier site, et les travaux ThinkPad T61 très bien! Je pense que c'est un paradis du shopping qui peut vous apporter des avantages beaucoup plus, donc je veux le partager avec vous!
En passant, ils font une promotion des ventes pour la grande fête de Noël, 50% de réduction pour l'achat de 01/12/2009 au 31/01/2010.
Cordialement!!
Web:? www.wtdoey.com
MSN: wtdoey@live.cn
Notification d'état de remise (échec)?
De: postmaster@mail.hotmail.com
Envoyé: mars 29/06/10 16:37
À: xxxxxx@hotmail.fr
2 pièces montants prélevés | Télécharger Toutes les pièces montants prélevés (3,7 Ko)
Il s'agit d'un générés automatiquement Delivery Status Notification. Livraison à la failed.xxxxxx suivantes bénéficiaires @ hotmail.fr
- Pièce colle rapide du message transmise -
De: xxxxxx@hotmail.fr
Pour: xxxxxx@xxx-gli.com
Objet: RE:
Date: Tue, 29 juin 2010 16:37:54 0200
Mais pour que ça disparesse, je ne sais pas comment faire.
Audwinx
Je voudrais vous présenter un bon site web: www.wtdoey.com
Mon ami Elisa me présenter ce site, il est un important grossiste qui principalement le commerce toutes sortes de produits électroniques. À ma grande surprise, leurs produits sont très bas dans le prix et d'excellente qualité. J'ai acheté un ThinkPad T61 à partir de ce mois dernier site, et les travaux ThinkPad T61 très bien! Je pense que c'est un paradis du shopping qui peut vous apporter des avantages beaucoup plus, donc je veux le partager avec vous!
En passant, ils font une promotion des ventes pour la grande fête de Noël, 50% de réduction pour l'achat de 01/12/2009 au 31/01/2010.
Cordialement!!
Web:? www.wtdoey.com
MSN: wtdoey@live.cn
Notification d'état de remise (échec)?
De: postmaster@mail.hotmail.com
Envoyé: mars 29/06/10 16:37
À: xxxxxx@hotmail.fr
2 pièces montants prélevés | Télécharger Toutes les pièces montants prélevés (3,7 Ko)
Il s'agit d'un générés automatiquement Delivery Status Notification. Livraison à la failed.xxxxxx suivantes bénéficiaires @ hotmail.fr
- Pièce colle rapide du message transmise -
De: xxxxxx@hotmail.fr
Pour: xxxxxx@xxx-gli.com
Objet: RE:
Date: Tue, 29 juin 2010 16:37:54 0200
Mais pour que ça disparesse, je ne sais pas comment faire.
Audwinx
bjour
Messages postés
8544
Contributeur
Dernière intervention
4 077
ça ne sert à rien de reposter ta question sur le topic de... ta question
pour le premier message je sais pas (fais une analyse avec ton antivirus on sai jamais).
par contre le 2è indique que le message n'a pas été envoyé car l'adresse est invalide (n'existe pas); donc vérifie l'adresse et voit ce que j'ai marqué entre parenthèses!
par contre le 2è indique que le message n'a pas été envoyé car l'adresse est invalide (n'existe pas); donc vérifie l'adresse et voit ce que j'ai marqué entre parenthèses!
Bonjour,
J'ai eu le même problème résolu aujourd'hui!
Quand hotmail est ouvert sur "boite de réception"
- Cliquez en haut à droite sur "Option"
- Choisir "Autres options ..."
- Cliquez sur "Signature électronique personnelle" dans partie "Rédaction de message"
- Vous aller donc trouver le texte qui s'ajoute automatiquement à la fin de vos mails. Sélectionnez tout, effacez et REMPLACEZ par votre prénom par exemple.
- Cliquez sur "enregistrer" et voilà.
Faites un test en vous envoyant un mail....
Pour moi plus de problème depuis 1 mois.
J'ai eu le même problème résolu aujourd'hui!
Quand hotmail est ouvert sur "boite de réception"
- Cliquez en haut à droite sur "Option"
- Choisir "Autres options ..."
- Cliquez sur "Signature électronique personnelle" dans partie "Rédaction de message"
- Vous aller donc trouver le texte qui s'ajoute automatiquement à la fin de vos mails. Sélectionnez tout, effacez et REMPLACEZ par votre prénom par exemple.
- Cliquez sur "enregistrer" et voilà.
Faites un test en vous envoyant un mail....
Pour moi plus de problème depuis 1 mois.