Contrôle ordinateur réseau
Résolu
Herigancilder
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
grimax Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
grimax Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bijour,
Voila j'ai besoin de votre aide :
J'ai deux ordinateurs connectés a une même livebox, j'ai entièrement accès aux deux.
Ce que je voudrais, ca serait de pouvoir contrôler un des deux ordis à partir de l'autre.
D'avance merci
Voila j'ai besoin de votre aide :
J'ai deux ordinateurs connectés a une même livebox, j'ai entièrement accès aux deux.
Ce que je voudrais, ca serait de pouvoir contrôler un des deux ordis à partir de l'autre.
D'avance merci
A voir également:
- Contrôle ordinateur réseau
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
Salut si je comprends bien ton problème, tu peux télécharger gratuitement le logiciel teamviwer5 par ce lien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/21661-teamviewer/
Tu peux utiliser ce logiciel gratuitement à une condition que cela soit pour une utilisation personnel et non à but commercial.
Si jamais ce n'est pas çà que tu cherches fais le moi savoir et je ferais d'autres recherches pour te venir en aide.
Voilà j'espere t'avoir aider...
Tu peux utiliser ce logiciel gratuitement à une condition que cela soit pour une utilisation personnel et non à but commercial.
Si jamais ce n'est pas çà que tu cherches fais le moi savoir et je ferais d'autres recherches pour te venir en aide.
Voilà j'espere t'avoir aider...