A voir également:
- Choisir carte mere pour remplacement
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coco chat remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacement carte graphique - Guide
2 réponses
bob_eponge
Messages postés
261
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2014
7
14 oct. 2005 à 23:23
14 oct. 2005 à 23:23
bonsoir à toi !
ce qu'il faut savoir d'abord : ton boitier ressemble à quoi ? c'est une tour ? il est ultra plat ?...
si c'est un boitier classique : format ATX (standard)
après c'est en fonction du reste (proc, ram ... enfin surtout le proc)
donne des détails sur ta config.
A+
ce qu'il faut savoir d'abord : ton boitier ressemble à quoi ? c'est une tour ? il est ultra plat ?...
si c'est un boitier classique : format ATX (standard)
après c'est en fonction du reste (proc, ram ... enfin surtout le proc)
donne des détails sur ta config.
A+
bonjour
ma tour est effectivement une atx
ma principale inquietude viens surtout que j'ai changé le ventilo du processeur et que le nouveau passe deja limite par rapport aux lecteur cd et graveur ( il doit rester 1 .5 cm entre les 2 , juste de quoi passer mes connections de lecteur et graveur )
j'ai surtout peur d'en prendre une avec le processeur legerement decalé et du coup adieu le ventilo quoi ....
et surtout les entre-axes de fixations de la carte , sinon je pourrais pas la fixer , je me vois pas la caller avec des bout de polystirene :-)
Merci Mtygolu
ma tour est effectivement une atx
ma principale inquietude viens surtout que j'ai changé le ventilo du processeur et que le nouveau passe deja limite par rapport aux lecteur cd et graveur ( il doit rester 1 .5 cm entre les 2 , juste de quoi passer mes connections de lecteur et graveur )
j'ai surtout peur d'en prendre une avec le processeur legerement decalé et du coup adieu le ventilo quoi ....
et surtout les entre-axes de fixations de la carte , sinon je pourrais pas la fixer , je me vois pas la caller avec des bout de polystirene :-)
Merci Mtygolu