Left for dead 2 sur steam

vaitea_doppia Messages postés 33 Statut Membre -  
 era@tik -
Bonjour,
mon ordinateur est actuellement en réparation pour un certain temps je suis sur l'ordinateur de mon frère. je voulais m'acheter left for dead 2 sur steam sur l'ordinateur de mon frère et je me demandait si il était possible de jouer sur les deux orninateur (sur le même compte steam).

Des gens disent qu'on peut et il y en a qui disent que non. Si je l,achète sur steam y aura-il une clé ou ce sera juste le téléchargement.

Merci de me donner une réponse claire car je n'ai pas vraiment envi de dépenser 30 $ pour un jeu que je ne pourrais pas utiliser.

merci beaucoup :)

A voir également:

6 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

C'est un peu le fouillis ce que tu dis...

Vous avez un PC chacun, et un seul compte steam c'est ça ?

Ou chacun son compte steam aussi ?
0
vaitea_doppia Messages postés 33 Statut Membre

oui un pc chacun mais avec un seul compte steam (le mien). Donc est ce que je pourrais jouer sur les deux ordinateur (pas en même temps j'imagine) en me connectant à mon compte.

merci
0
era@tik

ton jeux seras attacher à ton compte , par contre tu ne peux accéder à ton compte sur plusieurs pc en même temps sinon ton compte seras bloquer. Mais si ton compte est activer sur n'importe quel pc dans les paramètres de steam décoche lancer steam au démarrage de windows et n'enregistre pas ton mot de passe . Ainsi tu ee sur de ne pas te connecter en automatique sur steam sur un pc que tu n'utilise que occasionnellement
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Exactement ce que dis era@tik.

Je conseille a ton frère de faire son propre compte, sinon c'est chiant, et en plus, ça coute rien.

Mais oui, le jeu est lié a un compte, pas a un PC, alors même si tu allais au bout du monde, tu pourrais jouer a L4D2, si t'es sur ton compte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vaitea_doppia Messages postés 33 Statut Membre

merci. Donc ca fonctionnerait.

Mstr - ouais mais si je lui crée un compte il ne pourrait pas profiter des jeux que j'achète

merci pour vos rponses
0

Bah quand il aura envie de jouer a un de tes jeux, il se connecte sur ton compte.

Mais au moins, vous pouvez jouer a deux jeux différents en même temps, ce qui n'est pas possible pour le moment..!
0
era@tik

suivant le nombre de jeux que tu as ,steam te fait bénéficier lors de promo de le faire partager à un ami donc certain jeux tu as déjà tu pourras les mettre sur le compte de ton frére gratuitement ,de plus souvent le weekend tu peux tester pour 24 h un jeux , si c'est pas un bonus ça .
0