Left for dead 2 sur steam
vaitea_doppia
Messages postés
33
Statut
Membre
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour,
mon ordinateur est actuellement en réparation pour un certain temps je suis sur l'ordinateur de mon frère. je voulais m'acheter left for dead 2 sur steam sur l'ordinateur de mon frère et je me demandait si il était possible de jouer sur les deux orninateur (sur le même compte steam).
Des gens disent qu'on peut et il y en a qui disent que non. Si je l,achète sur steam y aura-il une clé ou ce sera juste le téléchargement.
Merci de me donner une réponse claire car je n'ai pas vraiment envi de dépenser 30 $ pour un jeu que je ne pourrais pas utiliser.
merci beaucoup :)
mon ordinateur est actuellement en réparation pour un certain temps je suis sur l'ordinateur de mon frère. je voulais m'acheter left for dead 2 sur steam sur l'ordinateur de mon frère et je me demandait si il était possible de jouer sur les deux orninateur (sur le même compte steam).
Des gens disent qu'on peut et il y en a qui disent que non. Si je l,achète sur steam y aura-il une clé ou ce sera juste le téléchargement.
Merci de me donner une réponse claire car je n'ai pas vraiment envi de dépenser 30 $ pour un jeu que je ne pourrais pas utiliser.
merci beaucoup :)
A voir également:
- Left for dead 2 sur steam
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Steam deck oled avis - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
C'est un peu le fouillis ce que tu dis...
Vous avez un PC chacun, et un seul compte steam c'est ça ?
Ou chacun son compte steam aussi ?
Vous avez un PC chacun, et un seul compte steam c'est ça ?
Ou chacun son compte steam aussi ?
oui un pc chacun mais avec un seul compte steam (le mien). Donc est ce que je pourrais jouer sur les deux ordinateur (pas en même temps j'imagine) en me connectant à mon compte.
merci
merci
ton jeux seras attacher à ton compte , par contre tu ne peux accéder à ton compte sur plusieurs pc en même temps sinon ton compte seras bloquer. Mais si ton compte est activer sur n'importe quel pc dans les paramètres de steam décoche lancer steam au démarrage de windows et n'enregistre pas ton mot de passe . Ainsi tu ee sur de ne pas te connecter en automatique sur steam sur un pc que tu n'utilise que occasionnellement
Exactement ce que dis era@tik.
Je conseille a ton frère de faire son propre compte, sinon c'est chiant, et en plus, ça coute rien.
Mais oui, le jeu est lié a un compte, pas a un PC, alors même si tu allais au bout du monde, tu pourrais jouer a L4D2, si t'es sur ton compte.
Je conseille a ton frère de faire son propre compte, sinon c'est chiant, et en plus, ça coute rien.
Mais oui, le jeu est lié a un compte, pas a un PC, alors même si tu allais au bout du monde, tu pourrais jouer a L4D2, si t'es sur ton compte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question