Half Life 2

Résolu
allaska Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
allaska Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai Half Life 2 sur mon ordinateur, et dès que je dois monter dans l'ascenseur pour que j'aille parler à un certains "Eli", et bien, la femme qui doit m'y emmener ne monte pas dans l'ascenseur, & je reste bloquer à attendre, je ne peux même pas lu parler, elle ne me répond pas. Que dois-je faire ?

A voir également:

4 réponses

M4X 0000FF Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Salut !
Je crois que l'IA fait des ciennes, essaye ce soft:
Half Live 2 Enhancer:
https://games.softpedia.com/get/Tools/Half-Life-2-Enhancer.shtml
ça te permettera de fixer certains problèmes couramment rencontrés dans HL²
;-)
1
allaska Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est quoi l'IA ?
Et puis ça me dit que ç'st aps le bon fichier...
0
M4X 0000FF Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

IA = Intelligence Artificielle
Comment ça pas la bon fichier ?
0
allaska Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bah ca me dit :
Selected folder isn't the truc machin folder. Un truc comme ça.
0

T'es sûr d'avoir cliqué sur "Browse" et séléctionné le dossier où se trouve hl2.exe ?
0

Sur à 1000%
0

Sinon, j'ai un peu cherché
Et je crois que tu devrai faire une sauvegarde juste avant que l'ascensueur arrive
Ensuite charge cette sauvegarde, y'en a pour qui ça a marché...
0

Je vais tester.
0