Reglage HDMI
le bombé
Messages postés
700
Statut
Membre
-
le bombé Messages postés 700 Statut Membre -
le bombé Messages postés 700 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Linux Ubuntu 9.10, Gnome, un pc asrock G22 avec une carte nVidia Ion.
Le PC possède une sortie hdmi, que je n'arrive pas à configurer correctement mzlgrè pas mal de tentatives. Qui fonctionne avec un autre systeme, par contre.
J'aimerais que quelqu'un puisse m'indiquer comment proceder, car j'avoue que je coince!
Cela me permettrait de ne conserver que Linux à terme, qui est tres bien.
Merci d'avance.
Je suis sous Linux Ubuntu 9.10, Gnome, un pc asrock G22 avec une carte nVidia Ion.
Le PC possède une sortie hdmi, que je n'arrive pas à configurer correctement mzlgrè pas mal de tentatives. Qui fonctionne avec un autre systeme, par contre.
J'aimerais que quelqu'un puisse m'indiquer comment proceder, car j'avoue que je coince!
Cela me permettrait de ne conserver que Linux à terme, qui est tres bien.
Merci d'avance.
A voir également:
- Reglage HDMI
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reglage dns - Guide
- Reglage nilesat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Hdmi stb - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonjour,
Merci pour la reponse. Oui, j'ai les pilotes à jour, je suis sous karmik.
Je n'ai pas encore mis à jour sous lucid. par contre, je vais voir avec kde ce que ça peut donner.
Pour lucid, je dois dire que j'hesite, il y a pas mal d'avis partagés, et 9.10 fonctionne tres bien, alors.. je sais pas!
Merci pour la reponse. Oui, j'ai les pilotes à jour, je suis sous karmik.
Je n'ai pas encore mis à jour sous lucid. par contre, je vais voir avec kde ce que ça peut donner.
Pour lucid, je dois dire que j'hesite, il y a pas mal d'avis partagés, et 9.10 fonctionne tres bien, alors.. je sais pas!