Probleme de bloquage au démarage
Sabata06
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous
Voila j'ai depuis quelque temps un petit problème d'ordinateur qui est que mon ordinateur démarre normalement et au bout de quelque seconde tout se bloque , je ne peut accéder à rien et pourtant ma souris bouge encore mais quant je clique , rien ne se lance...
J'ai donc essayer de faire des scanne et de nettoyer mon registre en mode " sans échec " mais rien ni fait...
Aprés des divers recherche non fructueuse je m en remet à vos bon conseils...
merci d'avance pour vos réponses .
Voila j'ai depuis quelque temps un petit problème d'ordinateur qui est que mon ordinateur démarre normalement et au bout de quelque seconde tout se bloque , je ne peut accéder à rien et pourtant ma souris bouge encore mais quant je clique , rien ne se lance...
J'ai donc essayer de faire des scanne et de nettoyer mon registre en mode " sans échec " mais rien ni fait...
Aprés des divers recherche non fructueuse je m en remet à vos bon conseils...
merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:
- Probleme de bloquage au démarage
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Bloquage leboncoin - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Bonsoir...
Tu ne donnes que peu d'info sur ta config....!
S'il n'est plus sous garantie, enlève la pile de la carte mère 10 minutes, teste-la si tu as ce qu'il faut pour, remets-la dans le bon sens et redémarre...
Peux-tu accéder au bios dès le démarrage ?
Cdt,
@+
Tu ne donnes que peu d'info sur ta config....!
S'il n'est plus sous garantie, enlève la pile de la carte mère 10 minutes, teste-la si tu as ce qu'il faut pour, remets-la dans le bon sens et redémarre...
Peux-tu accéder au bios dès le démarrage ?
Cdt,
@+
Enmode sans échec, passe un scan de ton antivirus...
Pour ôter la pile de la carte mère, il te suffit d'enlever le côté droit enregardant de derrière du pc, tu verras une CR2032 clipsée contre la carte...tu peux l'enlever facilement...
@+
Pour ôter la pile de la carte mère, il te suffit d'enlever le côté droit enregardant de derrière du pc, tu verras une CR2032 clipsée contre la carte...tu peux l'enlever facilement...
@+
Oki Je vais essayer mais en mode sans échec tout marche très bien pourtant...
En plus je ne sais pas comment enlever les pile d une carte mère je suis un peu limiter en informatique...
Merci de m aider
En plus je ne sais pas comment enlever les pile d une carte mère je suis un peu limiter en informatique...
Merci de m aider
Re bonjour !!! j'ai démonter comme indiquer ma carte mère , enlever et remis la petite pile mais rien à faire cela ne fonctionne toujours que en mode sans échecs....
Auriez vous par hasard une autre solution à mon problème ??
Auriez vous par hasard une autre solution à mon problème ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question