Problème démarrage Windows XP

Adelb10 -  
 Adelb10 -
Bonjour,
Voilà, j'ai 14 ans, en démarrant mon PC, rien d'anormal, jusqu'à que l'écran d'accueil apparaisse en résolution 680x480 je crois, donc j'ouvre ma session, et la un écran bleu apparaît pendant 3 secondes, mon PC redémmare, avec GRUB comme gestion de dual-boot, normalement donc, je tape sur Entrée pour atteindre Windows, le logo de chargement n'apparaît pas: Écran totalement noir... Quand je boot sur OpenSUSE, rien a changé au niveau de ma partition windows!

Que faut-il faire!!?? Je désespère! J'ai une semaine pour réparer cela car mes parents sont partis en vacances!!

A voir également:

3 réponses

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

c'est apparu quand ?
0
Adelb10

Ce matin.
0
Adelb10

Up
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Va télécharger le dernier pilote disponible pour ta carte graphique, ensuite démarre XP en mode sans échec afin de désinstaller le pilote de la carte graphique.
Redémarre en mode normal puis installe le pilote.
0
Adelb10

Je ne pense pas que ce soit ça, car j'ai été attaqué par un virus juste avant. Merci pour ta réponse!
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Si tu penses être infecté, il faut poster dans la partie Virus/Sécurité du forum, ici tu es dans la partie Windows.
0
Adelb10

Ok, merci!
0