Operating system not found,vista.
Popopo12345678
Messages postés
1
Statut
Membre
-
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
Bonjour,
alors j'ai un problème avec mon pc portable,un vista,hier il m'a planté je sais pas pourquoi,j'ai redémarré,l'écran est resté noir...J'ai encore redémarré et là ça ma affiché un message:operating system not found...Je sais pas quoi faire,je suis pas super fort en informatique.Je sais pas si c'est lié,mais j'ai dû reformater mon pc récemment à cause d'un problème de démarrage.
jean.
alors j'ai un problème avec mon pc portable,un vista,hier il m'a planté je sais pas pourquoi,j'ai redémarré,l'écran est resté noir...J'ai encore redémarré et là ça ma affiché un message:operating system not found...Je sais pas quoi faire,je suis pas super fort en informatique.Je sais pas si c'est lié,mais j'ai dû reformater mon pc récemment à cause d'un problème de démarrage.
jean.
A voir également:
- Operating system not found,vista.
- Reboot system now - Guide
- Input signal not found ✓ - Forum Matériel & Système
- Missing operating system windows 10 ✓ - Forum Windows 10
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Réseau
- Operating system not found windows 10 - Forum Windows 10
1 réponse
Bien que ce ne soit pas vraiment la catégorie appropriée je vais t'aider.
Suffit qu'un modo déplace dans la catégorie Windows.
La solution serait que tu prennes ton DVD de Windows Vista et que tu fasses l'option Reparer l'ordinateur.
Choisis alors Invites de commandes.
À la fenêtre noire, entre ces trois commnandes, une à la fois:
sfc/scannow
fixboot
reboot
Ne l'oubliez pas: Google est votre ami. Morale de l'histoire: Réfléchissez avant de poster.
Et mettez résolu quand ça l'est.
Suffit qu'un modo déplace dans la catégorie Windows.
La solution serait que tu prennes ton DVD de Windows Vista et que tu fasses l'option Reparer l'ordinateur.
Choisis alors Invites de commandes.
À la fenêtre noire, entre ces trois commnandes, une à la fois:
sfc/scannow
fixboot
reboot
Ne l'oubliez pas: Google est votre ami. Morale de l'histoire: Réfléchissez avant de poster.
Et mettez résolu quand ça l'est.