Problème wow
Fermé
jo
-
18 juil. 2010 à 12:45
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 18 juil. 2010 à 13:49
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 18 juil. 2010 à 13:49
A voir également:
- Problème wow
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Mettre wow en francais ✓ - Forum Virus
- Wow guerrier 2 armes deux mains - Forum Jeux vidéo
- Estimer compte wow - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 12:50
18 juil. 2010 à 12:50
essaye de jouer en désactivant un a un les addon voir lequel est responsable, une fois délogé, regarde si il ya une version plus récente ou même plus vieille qui ne provoquera pas ça ;)
Oui :)
Le soucis c'est que je suis obligé de quitter le bg à chaque fois, je vais donc perdre 1h pour ça, sans vraiment avoir la certitude que ça fonctionnera en mettant l'addon à jour
Le soucis c'est que je suis obligé de quitter le bg à chaque fois, je vais donc perdre 1h pour ça, sans vraiment avoir la certitude que ça fonctionnera en mettant l'addon à jour
Uniquement pour les addons téléchargés sur wow-curse non?
Parce que j'en ai téléchargé sur différents sites :s
Parce que j'en ai téléchargé sur différents sites :s
Wow-matrix il me semble :)
Donc pour vous, il s'agirait d'une mise à jour d'addons non faite.
Pourtant, lorsque je démarre wow, mes addons ne sont pas périmés ...
Donc pour vous, il s'agirait d'une mise à jour d'addons non faite.
Pourtant, lorsque je démarre wow, mes addons ne sont pas périmés ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pfff j'ai essayé la maj, pas moyen de le faire marcher.
Enfait, quitte à tout supprimer, autant prendre des "bons" tout de suite.
Aurais-tu un nom d'addon style bartender (création et modification des barres d'actions); ainsi qu'un addon pour bouger la carte, tout cela pour la 3.3.3 s'il te plait :)
Merci
Enfait, quitte à tout supprimer, autant prendre des "bons" tout de suite.
Aurais-tu un nom d'addon style bartender (création et modification des barres d'actions); ainsi qu'un addon pour bouger la carte, tout cela pour la 3.3.3 s'il te plait :)
Merci
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 891
18 juil. 2010 à 13:49
18 juil. 2010 à 13:49
Les addons pompent beaucoup de ressources pour certains.
Parfois, désactiver le sons peu aider à ramer un peu moins, tu peux aussi baisser les options graphiques, surtout certaines qui prennent beaucoup de ressources mais ne servent pas à grand chose.
Parfois, désactiver le sons peu aider à ramer un peu moins, tu peux aussi baisser les options graphiques, surtout certaines qui prennent beaucoup de ressources mais ne servent pas à grand chose.