Traduire ces lignes hijack this
Résolu
gerem
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je souhaiterais savoir a quoi correspondent ces lignes que je vous transmet sans vouloir etre desinfecté car c'est deja fait (quand j'ai vu cela j'ai flipé!)
O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting (mnmsrvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\mnmsrvc.exe
O23 - Service: Plug-and-Play (PlugPlay) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance (RDSessMgr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe
O23 - Service: Carte à puce (SCardSvr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe
O23 - Service: Journaux et alertes de performance (SysmonLog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.exe
O23 - Service: Cliché instantané de volume (VSS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe
O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting (mnmsrvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\mnmsrvc.exe
O23 - Service: Plug-and-Play (PlugPlay) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance (RDSessMgr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe
O23 - Service: Carte à puce (SCardSvr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe
O23 - Service: Journaux et alertes de performance (SysmonLog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.exe
O23 - Service: Cliché instantané de volume (VSS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe
A voir également:
- Traduire ces lignes hijack this
- Hijack this - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment traduire une page - Guide
- Traduire image - Guide
- Comment traduire sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Traduire un vocal whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
bonjour,
sans donné trop d'explication, juste lire :
voilà :-)
O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
sans donné trop d'explication, juste lire :
voilà :-)
O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
Et en supplément.
Les lignes 023 correspondent aux services de Windows et/ou logiciels.
Et ces services sont accessible dans ......les services de Windows.
Dans Démarrer -> Exécuter ou Rechercher en entrant, services.msc et validant.
Les lignes 023 correspondent aux services de Windows et/ou logiciels.
Et ces services sont accessible dans ......les services de Windows.
Dans Démarrer -> Exécuter ou Rechercher en entrant, services.msc et validant.
bonjour,
comme c'est marqué sur le rapport et qu'il l'a précisé notre ami Cosmi10, ce ne sont que des services !!!
mais si tu suis déjà une désinfection en cours ailleur, demande à ton helper, il t'en dira d'avantage :-)
les hackes n'utilisent pas netmeeting pour pirater un pc, mdr
tu peux fixer ces lignes avec hijackthis !
oupsss, j'ai trop dit !!!
bon surf ;-)
comme c'est marqué sur le rapport et qu'il l'a précisé notre ami Cosmi10, ce ne sont que des services !!!
mais si tu suis déjà une désinfection en cours ailleur, demande à ton helper, il t'en dira d'avantage :-)
les hackes n'utilisent pas netmeeting pour pirater un pc, mdr
tu peux fixer ces lignes avec hijackthis !
oupsss, j'ai trop dit !!!
bon surf ;-)