Htc Legend Smartphone
Tetrax34
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Bakux Messages postés 1458 Statut Membre -
Bakux Messages postés 1458 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un adolescent de 17 ans , et lundi soir , je choisirai un nouveau téléphone ( le mien est cassé ) un Smartphone de préférence . Et j'ai eu un coup de coeur sur le HTC Legend . Moi qui suis plus fixé sur le web , Facebook , Messenger ... j'ai vu que ce portable était très beau et surtout qui répondais a mes attentes. J'ai souvent vus des critique sur le HTC Legend , en bon , mais il y'a quelque critique qui me font peur , sur les connections internet , wifi , les beugs etc..
Est-ce-que y'aurai des gens qui pourrai m'éclairer dans mon choix?
Merci d'avance
Je suis un adolescent de 17 ans , et lundi soir , je choisirai un nouveau téléphone ( le mien est cassé ) un Smartphone de préférence . Et j'ai eu un coup de coeur sur le HTC Legend . Moi qui suis plus fixé sur le web , Facebook , Messenger ... j'ai vu que ce portable était très beau et surtout qui répondais a mes attentes. J'ai souvent vus des critique sur le HTC Legend , en bon , mais il y'a quelque critique qui me font peur , sur les connections internet , wifi , les beugs etc..
Est-ce-que y'aurai des gens qui pourrai m'éclairer dans mon choix?
Merci d'avance
A voir également:
- Htc Legend Smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
39 réponses
Et , tu crois aussi , que internet fonctionne mêm pendant les cours , a travers les murs :p sa pourrai toujours me servir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je veux appeler par exemple ma messageria , je fais 123 puis je fais appeler , au bout de 3 / 4 seconde sa se mes directement en fin d'appel , donc je n'ai pas le temps d'appeler :s
Oui je suis sur ces 123 , je fais appeler , puis la ou y'a raccrocher sa se mes direct en fin d'apelle
Je vais allez voir le lien merci , la taleur j'ai essayé d'appelé un pote ,c est pareil sa mes directement fin d'apelle