A voir également:
- Telechzrgement
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Montage video windows - Guide
- Zuma deluxe gratuit illimité - Télécharger - Jeux vidéo
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 22:07
17 juil. 2010 à 22:07
La notice pour Magix vidéo deluxe 15 ou16 il faut la lire et la comprendre je sais Magix n'est pas facile d'utilisation mais quel bonheur une fois terminé.
J'ai le même problème qui me fait perdre beaucoup de temps ....
Je suis obligée de relire la vidéo dès le début à chaque fois ... Impossible de commencer la lecture au milieu du projet, même en mettant des marqueurs.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Je suis obligée de relire la vidéo dès le début à chaque fois ... Impossible de commencer la lecture au milieu du projet, même en mettant des marqueurs.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Bonjour,
je viens d'avoir le même problème. j'ai demandé conseil auprès d'un utilisateur de Magix sur leur forum et il m'a donné une solution en utilisant les touches L pour avancer à partir du curseur, K pour stopper le curseur où il se trouve, J pour reculer. En appuyant plusieurs sur les touches L et J tu augmentes la vitesse de défilement.
J'avoue que j'étais bien habitué avec l'ancienne utilisation mais celle ci permet de compenser !
bon courage
je viens d'avoir le même problème. j'ai demandé conseil auprès d'un utilisateur de Magix sur leur forum et il m'a donné une solution en utilisant les touches L pour avancer à partir du curseur, K pour stopper le curseur où il se trouve, J pour reculer. En appuyant plusieurs sur les touches L et J tu augmentes la vitesse de défilement.
J'avoue que j'étais bien habitué avec l'ancienne utilisation mais celle ci permet de compenser !
bon courage