Changé orange pour sfr:gros soucis myspace!
novirus36
Messages postés
71
Statut
Membre
-
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'etais chez orange, mais j'ai changé de fournisseur d'accès suite a de gros soucis de net. J'aiune offre neuf box sfr avec la tv(qui marche pas soi disant que faut augmenter le debit,mais ça archait, mal ok, chez orange....) mais les gros soucis c'est que j'arrive pas acceder a certains sites surtout myspace,j'ai plusieurs comptes et j'en ai besoin! en fait je dois aller sur page sfr pr faire mes recherches, et meme par google mais je n'ai pas acces je tape myspace dans les barres mais a chaque fois il me renvoit vers google je re re recommence et pareil on m'affiche page accueil google etpas de myspace, j'ai aussi essayé ac bing et firefox et lycos rien n'y fait...
j'ai tchaté ac la bonnefemme de l'assistance qui dit que elle connait pas myspace et elle peut rien faire.
Que dois je faire si sfr peut rien??
merci beaucoup pour vos reponses!
Voila, j'etais chez orange, mais j'ai changé de fournisseur d'accès suite a de gros soucis de net. J'aiune offre neuf box sfr avec la tv(qui marche pas soi disant que faut augmenter le debit,mais ça archait, mal ok, chez orange....) mais les gros soucis c'est que j'arrive pas acceder a certains sites surtout myspace,j'ai plusieurs comptes et j'en ai besoin! en fait je dois aller sur page sfr pr faire mes recherches, et meme par google mais je n'ai pas acces je tape myspace dans les barres mais a chaque fois il me renvoit vers google je re re recommence et pareil on m'affiche page accueil google etpas de myspace, j'ai aussi essayé ac bing et firefox et lycos rien n'y fait...
j'ai tchaté ac la bonnefemme de l'assistance qui dit que elle connait pas myspace et elle peut rien faire.
Que dois je faire si sfr peut rien??
merci beaucoup pour vos reponses!
A voir également:
- Changé orange pour sfr:gros soucis myspace!
- Change dns - Guide
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Numero orange - Guide
- Comment connaître son numéro SFR ? ✓ - Forum SFR
4 réponses
Bjr
déjà ce n'est pas sfr qui va se déplacer pour réparer les lignes de FT (orange)
as tu bien viré nettoyé tout ce qui concerne orange de ton pc?
vider les fichiers temporaires des navigateurs, le prefetch
déjà ce n'est pas sfr qui va se déplacer pour réparer les lignes de FT (orange)
as tu bien viré nettoyé tout ce qui concerne orange de ton pc?
vider les fichiers temporaires des navigateurs, le prefetch
bonjour redbart, je sais très bien que sfr va rien faire, j'ai bien vu leur forum ou les problemes avec myspace durent depuis 2005.Merci pour ta reponse, et je nettoie tjrs mon pc (cookies, flash, dossiers tempo, etc); maos je constate que pas mal de gens chez sfr ont le meme souci alors que faire?
j'ai bien viré tout ce qui concerne orange .
A bientot merci.
j'ai bien viré tout ce qui concerne orange .
A bientot merci.
salut, j'ai sfr et myspace marche très bien. Donc, est ce que tu as installé le logiciel qu'il te fournissent ? parce que ce logiciel c'est de la mer** : ca te plombe ton pc, ce te ralenti internet et tout. Donc desinstalle le, puis onecte toi normalement.
Si tu n'as pas ce logiciel et que tu es conecté en wifi, verfifie que tu es conecté a ta nauf box et pas au réseau sfr wifi, qui te permet d'avoir internet partout en france.
Si tu n'as pas ce logiciel et que tu es conecté en wifi, verfifie que tu es conecté a ta nauf box et pas au réseau sfr wifi, qui te permet d'avoir internet partout en france.
bonjour bab212, je viens de réessayer myspace et ça remarche, etonnamment...je sais pas si ça va durer car je vois que ce probleme est recurrent (forums sfr).oui j'ai installé le logiciel, je prefere pas tout desinstaller j'ai eu beaucoup de mal a avoir ma connexion chez eux, et meme sans le logiciel qd j'etais chez orange ça merdait a fond aussi, je pense que aucun operateur ne se vaut et que faut en essayer plusieurs, je suis en cable ethnernet, et a ma neufbox, pas de soucis, par contre le servie tv marche pas, on doit me rappeler (ça me rappelle orange, tiens.....)ils disent que pas assez de debit, alors que par orange, meme si ça merdait c vrai, ça marchait la tv et le net.....alors késako?
penses tu que les soucis de myspace peuvent réapparaitre? tu as vraiment jamais eu de soucis avec ça?merci en tt cas de la reponse , a plus!
penses tu que les soucis de myspace peuvent réapparaitre? tu as vraiment jamais eu de soucis avec ça?merci en tt cas de la reponse , a plus!
si tu es en cable, tu peut desinstaller le logiciel sfr. C'est lui qui te redirige automatiquement sur la page sfr. Tu le desinstalle, tu redemare et normalemnt ton pc se conecte tout seul. Sinon, pour te dire, avant j'était chez free mais le déébit était pourri (1.5Mega ) maintenant avec sfr chuis a plus de 12, donc la télé mahe parfaitement. Mais comme tu dis, aucun ne se vaut. De toute facon ils proposent otus la meme formule, avec le meme debit au meme prix. La ou ca change, c'est la zone ou tu es (dégroupé ou non). Donc chez moi sfr marce mieux, chez toi ca sera peut etre free ou bouygue mais tout est pareil.
donc bref, desisnatl ce logiciel sfr, conecte toi a internet nomalement (le cable de ton pc branché a la nefbox) et ca devrait marcher.
sinon, tu peu toujours atendre qu'ils te rappellent mais tu risque d'atendre longtemps pour pas grand chose : a mon passage a sfr, 1 mois après la mise en service de la ligne, gros bug de la box = plus telephone, plus internet avec tous mes pc, j'appel sfr et il me disent que tout mache très bien et qu'il ne peuvent rien faire. Donc le sav chez sfr c'est quelque chose quand meme !!
donc bref, desisnatl ce logiciel sfr, conecte toi a internet nomalement (le cable de ton pc branché a la nefbox) et ca devrait marcher.
sinon, tu peu toujours atendre qu'ils te rappellent mais tu risque d'atendre longtemps pour pas grand chose : a mon passage a sfr, 1 mois après la mise en service de la ligne, gros bug de la box = plus telephone, plus internet avec tous mes pc, j'appel sfr et il me disent que tout mache très bien et qu'il ne peuvent rien faire. Donc le sav chez sfr c'est quelque chose quand meme !!