Problème de virus / malware
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème de virus / malware
- Malware byte - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Win32:malware-gen ✓ - Forum Virus
- Operagxsetup virus ✓ - Forum Virus
12 réponses
Et voici le rapport MBAM :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 4321
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702
17/07/2010 13:48:28
mbam-log-2010-07-17 (13-48-28).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Elément(s) analysé(s): 202692
Temps écoulé: 2 heure(s), 9 minute(s), 46 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Merci d'avance :)
Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 4321
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702
17/07/2010 13:48:28
mbam-log-2010-07-17 (13-48-28).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Elément(s) analysé(s): 202692
Temps écoulé: 2 heure(s), 9 minute(s), 46 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Merci d'avance :)
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 17:09
17 juil. 2010 à 17:09
bonjour,
les infections trouvées par panda se trouve dans le point de restauration système !
supprime les anciens points de restauration système de ton pc :
Pour XP : https://www.commentcamarche.net/faq/5097-virus-system-volume-information
repasse panda, on verra ce que ça donne :-)
les infections trouvées par panda se trouve dans le point de restauration système !
supprime les anciens points de restauration système de ton pc :
Pour XP : https://www.commentcamarche.net/faq/5097-virus-system-volume-information
repasse panda, on verra ce que ça donne :-)
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 17:21
17 juil. 2010 à 17:21
pour le reste, si MBAM n'a rien vu, c'est peut être un faux positif, à vérifier :
* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
http://www.cijoint.fr/
* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
http://www.cijoint.fr/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci bien.
Voici le lien :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijh4c8qVj.txt
J'ai aussi fait la première manip, je lance Panda scan et je te tiens au courant. Mais ça risque de prendre du temps !
Voici le lien :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijh4c8qVj.txt
J'ai aussi fait la première manip, je lance Panda scan et je te tiens au courant. Mais ça risque de prendre du temps !
C'est Kaspersky, mais il ne détecte pas les infections que Panda a trouvées... Merci beaucoup pour les infections des points de restauration, elles ont été supprimées !
En revanche, Panda trouve toujours un adware dans l'une de mes clés de registre... Que puis-je faire pour arranger ça ?
Voici le dernier scan de Panda :
ANALYSIS: 2010-07-18 01:00:58
PROTECTIONS: 1
MALWARE: 1
SUSPECTS: 0
;***********************************************************************************************************************************************************************************
PROTECTIONS
Description Version Active Updated
;===================================================================================================================================================================================
Kaspersky Anti-Virus 9.0.0.736 Yes Yes
;===================================================================================================================================================================================
MALWARE
Id Description Type Active Severity Disinfectable Disinfected Location
00051983 adware/sbsoft Adware No 0 Yes No hkey_classes_root\interface\{95b92d92-8b7d-4a19-a3f1-43113b4dbcaf}
SUSPECTS
Sent Location
VULNERABILITIES
Id Severity Description
En revanche, Panda trouve toujours un adware dans l'une de mes clés de registre... Que puis-je faire pour arranger ça ?
Voici le dernier scan de Panda :
ANALYSIS: 2010-07-18 01:00:58
PROTECTIONS: 1
MALWARE: 1
SUSPECTS: 0
;***********************************************************************************************************************************************************************************
PROTECTIONS
Description Version Active Updated
Kaspersky Anti-Virus 9.0.0.736 Yes Yes
MALWARE
Id Description Type Active Severity Disinfectable Disinfected Location
00051983 adware/sbsoft Adware No 0 Yes No hkey_classes_root\interface\{95b92d92-8b7d-4a19-a3f1-43113b4dbcaf}
SUSPECTS
Sent Location
VULNERABILITIES
Id Severity Description
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 08:36
18 juil. 2010 à 08:36
bonjour,
ton antivirus est panda ou Kaspersky ?
il faut en conserve un seul pour éviter le conflit entre les antivirus !
adware trouvé correspond à un jeu se la société Sbsoft !
as tu des jeux sur ton pc ?
ton antivirus est panda ou Kaspersky ?
il faut en conserve un seul pour éviter le conflit entre les antivirus !
adware trouvé correspond à un jeu se la société Sbsoft !
as tu des jeux sur ton pc ?
Bonjour,
Je n'ai que Kaspersky sur mon portable, cependant je fais parfois des scna en ligne avec Panda !
Et oui, j'ai deux jeux :
- Art of murder, de City Interactive ;
- Football manager, de Sport Interactive.
Je dois les désinstaller ?
Je n'ai que Kaspersky sur mon portable, cependant je fais parfois des scna en ligne avec Panda !
Et oui, j'ai deux jeux :
- Art of murder, de City Interactive ;
- Football manager, de Sport Interactive.
Je dois les désinstaller ?
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 12:43
18 juil. 2010 à 12:43
je pense qu'il s'agit d'un faux positif que panda détecte, c'est du déjà vu !