Msn la revenche

louloutte -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila mon super copain aussi malin qu'il soit ma pirater mon msn parce qu'il croyait que je le trompais et que je dialoguais avec plain de mecs. bref ceci etant sa ma bien gaver et il a mon mot de passe msn pour surveiller se que je fais. lui par contre ne veux pas me fournir le sien alors je pense qu'il me cache beaucoup de choses et comme nous avons eu un pti lou en fin d'annee, et qu'il et devenu desagreable quand je lui demande de me montrer son msn depui 5mois environs bas je le soupçonne de quelques chose. donc j'aimerai que quelqu'un m'aide afin que je puisse trouver son mot de pass msn pour que je sache se qui si passe et savoir si je doit poursuivre avec lui ou si s'est un guignole qui ne veut que se taper des gonze en douces derriere mon dos. pourriez vous m'aider merci d'avance a tous

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,
personne peut t'aider à trouver son mot de passe, ceci étant impossible, mais je te conseille vivement de changer l'adresse Msn et le copin en même temps !

ne donne jamais ton mot de passe à personne !

0
louloutte

merci a toi davoir ete rapide a me repondre ba je sui pa sorti de lauberge alors car veu pa ke je change de mot de pass sinon il geule mai me donne pas le sien,et me montrte rien
0
cihat66700 Messages postés 312 Statut Membre 18

Salut !
Si ton Mot de Passe est toujours le même, je te RECOMMANDE de le changer tout de suite ! Si il n'est pas le même bah là je sait pas quoi faire...
0
louloutte

je peu pa le changer malheureusement
0
Utilisateur anonyme

concrètement,
le faite de faire confiance doit fonctionner dans les deux sens !
tu lui a fait confiance en lui donnant ton mot de passe,
s'il ne le fait pas, change ton mot de passe !
tu n'as pas besoin de te justifier, tu peux dialoguer avec qui tu veux, ça ne regarde que toi !

tu dois avoir surement l'adresse des copines sur Msn, qui te garantie qu'il ne vise pas à les chasser de ton antourage vu l'état de la jalousie dans lequel, il se trouve ?

comme je l'ai dit précedament, ceci ne regarde que toi, mais à ra place, je changerai de mot de passe de suite :-)
0
louloutte

bas disons kil a deja fai du large dans mon entourage mais le pire dans tout sa sé ke je ne saurais donc jamais se ke lui fai avc son msn et kom tu di sa doit aller dan les 2sens mais lui ne le voit pas de la sorte merci a toi pour tes conseils
0
Utilisateur anonyme

change ton mot de passe, prends ta vie entre tes propres mains, ne te laisse pas faire,

si j'ai bien compris, tu as un petit bout :-)

s'il n'arrive pas à te faire confiance aujourd'hui, il ne le fera jamais, donc à toi de voir
si tu peux éviter ce qui arrive dans un couple de ce type, on en entend toujours ici et là, en général, ça se traduit par la violance , ça serai pas mal :-)

s'il est jaloux, qu'il y reste !

protège ta vie et celle de ton enfant :-)

vivre heureux, la vie est trop courte !

O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
0