J'ai reçu un SMS du +447624804881 avec un cod

Fermé
christapor Messages postés 35 Date d'inscription lundi 2 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 - 17 juil. 2010 à 15:59
 selly - 8 oct. 2010 à 09:58
Bonjour à tous.
J'ai reçu un SMS du +447624804881 avec un code de récupération de compte Gmail, mais ce n'est pas moi qui en ai fait la demande !
En l'occurrence, quelqu'un tente d'accéder à mon compte sans mon consentement ! Est-il possible, et si oui, comment, de savoir de quelle adresse IP a été envoyée cette demande ?
Bien entendu, avant de poster ici, j'ai fait quelques recherches, mais celles-ci sont restées infructueuses !
Merci pour vos réponses..
Cordialement,

Chris Tapor
A voir également:

3 réponses

escroquerie ne pas le faire
0
christapor Messages postés 35 Date d'inscription lundi 2 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 2
17 juil. 2010 à 17:26
Comment ça, escroquerie ?
C'est vraiment le numéro de téléphone qui envoie les SMS de Google puisque c'est de là aussi que viennent mes rappels de Google Agenda.
Quelqu'un a tenté de récupérer mon mot de passe Google, et environ quelques minutes après, j'ai reçu un email de myspace me demandant de cliquer sur un lien pour réinitialiser mon mot de passe myspace. J'ai vérifié l'URL, et c'est bien myspace.
Donc, quelqu'un tente une intrusion dans mes comptes..
Je finirai pas trouver..
Merci quand-même de la réponse, chelsea...

Chris
0
moi aussi j'ai recu le meme numero me demandant de changer mon code gmail, mais moi j'ai cru et depuis je ne peux plus acceder à mon compte ,j'ai porté plainte mais on me demande la date exacte de l'ouverture de ce compte ,mais malheuresement je l'ai depuis plusieurs annees et ne me souviens plus
0