Pb synchro emails avec "voxsync" de Wana

Fermé
Teatimerelax Messages postés 146 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 13 oct. 2005 à 19:53
 BARCAN - 31 juil. 2007 à 16:03
Bonjour,

Voici le problème:
J'ai un ordi avec windows XP, et Wanadoo comme FAI pour mes emails.
Pour faire la synchronisation entre Wanadoo et Outook Express, j'ai le logiciel "voxsync" qui permet de faire cette opération.
Cela me permet d'avoir plusieurs personnes (plusieurs ordinateurs avec Outlook Express) sur la même adresse email et que tous aient connaissance des emails récus et envoyés par les uns et les autres en faisant le lien avec le serveur des emails de Wanadoo.
Pb: Depuis peu, quand je lance ce logiciel de synchronisation "Voxsync", cela ne marche pas et j'ai le message suivant : "Binary path missing or not accessible".
Le problème c'est que je n'arrive pas à réaliser les modification des paramètres de ce logiciel car il m'est impossible d'avoir accès à la fenetre de paramétrage de ce logiciel qui ne se lance plus.

alors, si vous avez une idée (même brillante), je prends.
merci d'avance.
Titi

1 réponse

Bonjour,

Voici le problème:
J'ai un ordi avec windows XP, et Wanadoo comme FAI pour mes emails.
Pour faire la synchronisation entre Wanadoo et Outook Express, j'ai le logiciel "voxsync" qui permet de faire cette opération.
Pb: Depuis peu, quand je lance ce logiciel de synchronisation "Voxsync", cela ne marche pas et j'ai le message suivant : resourcefile(s)missing.
Le problème c'est que je n'arrive pas à réaliser les modification des paramètres de ce logiciel car il m'est impossible d'avoir accès à la fenetre de paramétrage de ce logiciel qui ne se lance plus.

alors, si vous avez une idée (même brillante), je prends.
merci d'avance.
marcel.
mon adresse:barcan.marcelwanadoo.fr
0