Aide sauvegarde pokemon platine

tsukune94 -  
 tsukune94 -
Bonjour, jaimerais savoir si quelqu un pourrait me passer une sauvegarde de rom ou une partie, a un niveau un peu avancé ds pokemon platine sil vou plait, du genre 5e badge, ca ne me derangerais pas, car jai essayé de sauvegardé avec l emulateur (no$gba) plutot que le jeu car on m a parlé d un bug au moment de la sauvegarde automatique juste apres la ligue, jetais a ce moment la, et en fesant la manip ma partie a été effacée, merci

4 réponses

mariodark02 Messages postés 14 Statut Membre 2

C'est des connerie , que sa bug quand tu sauvegarde et que sa bug, sinon j'ai une sauvegarde de perle avec 2 badges :S désoler
1
tsukune94

c est ce que jpensais aussi au debut, mais le nombre de personne a qui la sauvegarde auto de la ligue a effacé les parties, jai flipé jai essayé voila x) tfacon 4 dresseurs plus loins jaurais ptet eu pareil xD
oui jvoudrais bien merci beaucoup, jvoudrais juste attendre un peu pour voir si quelqu un est un peu plus avancé mercii
1
mariodark02 Messages postés 14 Statut Membre 2

D'accord, tu me dit dès que tu veux que je te passe ma sauvegarde....je vais essayer de chercher sur google pendant ce temps
1
tsukune94

je sais pas comment mais, au bout de 2 reser cardridge , ma partie est revenue, jai changé le "nds cardridge backup media, sans vraiment penser ksa marcherais, donc jpense plus trop toucher a cte sauvegarde bidon et continuer trankil ^^
merci kan mm mariodark02 , a+
1