Grossesse et Chômage ?
Fermé
souris93
Messages postés
125
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je finis mon Bac Pro en alternance le 31/08/10.
La 1ère année de cette formation à durée du 18/09/08 au 30/09/09 (puis j'ai fais une rupture de contrat) - salaire moyen 780€
ps : d'après les articles de lois que j'ai pu lire, malgré une rupture en ma demande, je toucherai bien qque chose
La 2ème année de cette formation aura durée du 01/10/09 au 31/08/10 - salaire moyen 990€
À cela s'ajoute une grossesse (je serai au début de mon 1er trimestre courant Août).
De plus, avant de commencer cette formation, j'ai travaillé quelques mois avec un salaire moyen de 1200€.
Ma question est simple : Quels seront mes dûs financiers ?
Est ce que ma rentrée d'argent sera totalement ASSEDIC
Ou bien, CAF ?
Ou bien ASSEDIC & CAF ?
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment ça va se passer ...
Merci d'avance de vos réponses.
Je finis mon Bac Pro en alternance le 31/08/10.
La 1ère année de cette formation à durée du 18/09/08 au 30/09/09 (puis j'ai fais une rupture de contrat) - salaire moyen 780€
ps : d'après les articles de lois que j'ai pu lire, malgré une rupture en ma demande, je toucherai bien qque chose
La 2ème année de cette formation aura durée du 01/10/09 au 31/08/10 - salaire moyen 990€
À cela s'ajoute une grossesse (je serai au début de mon 1er trimestre courant Août).
De plus, avant de commencer cette formation, j'ai travaillé quelques mois avec un salaire moyen de 1200€.
Ma question est simple : Quels seront mes dûs financiers ?
Est ce que ma rentrée d'argent sera totalement ASSEDIC
Ou bien, CAF ?
Ou bien ASSEDIC & CAF ?
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment ça va se passer ...
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Grossesse et Chômage ?
- Medicalcul grossesse - Télécharger - Vie quotidienne
- Calcul biorythme grossesse gratuit - Télécharger - Divers Loisirs & Passions
- Ma grossesse avec Doctissimo - Télécharger - Santé & Bien-être
- IMaman * Grossesse & Fécondité - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+