Connection sans fil
denis0091
Messages postés
88
Statut
Membre
-
denis0091 -
denis0091 -
Bonjour,
Ayant un bug sur mon ordinateur (quand je le boot, je peux pas acceder a mon OS, il me dit que le fichier WINDOWS\system32\config\system est endommagé, j'ai donc créé une nouvelle partition pour réinstaller windows xp pro.) j'ai donc du tout réinstaller, mais j'ai pu sauver mes données. Mais le problème, c'est que je ne peux plus accéder a internet, l'icône de connexion sans fil a disparue (du panneau de configuration, de la barre des taches, partout !) je voulais savoir si il était possible de la faire réapparaitre, sous mon OS, fraichement réinstaller, qui est WINDOWS XP PRO.
Merci pour votre aide, je suis en ce moment sur un autre ordinateur !
Ayant un bug sur mon ordinateur (quand je le boot, je peux pas acceder a mon OS, il me dit que le fichier WINDOWS\system32\config\system est endommagé, j'ai donc créé une nouvelle partition pour réinstaller windows xp pro.) j'ai donc du tout réinstaller, mais j'ai pu sauver mes données. Mais le problème, c'est que je ne peux plus accéder a internet, l'icône de connexion sans fil a disparue (du panneau de configuration, de la barre des taches, partout !) je voulais savoir si il était possible de la faire réapparaitre, sous mon OS, fraichement réinstaller, qui est WINDOWS XP PRO.
Merci pour votre aide, je suis en ce moment sur un autre ordinateur !
A voir également:
- Connection sans fil
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment connecter deux pc ensemble sans fil - Guide
- Connection chromecast - Guide
10 réponses
Je n'en ai aucune idée, j'ai une carte réseau wifi intégré avec une antenne qu'on branche a l'arrière de l'unité central... et je ne peux pas télécharger de pilotes, je n'ai plus internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde sur ton pc si il te manque des pilotes et profites en pour télécharger les drivers qu'il te manque :)
regarde sur ton pc si il te manque des pilotes et profites en pour télécharger les drivers qu'il te manque :)