Connection sans fil

denis0091 Messages postés 88 Statut Membre -  
 denis0091 -
Bonjour,

Ayant un bug sur mon ordinateur (quand je le boot, je peux pas acceder a mon OS, il me dit que le fichier WINDOWS\system32\config\system est endommagé, j'ai donc créé une nouvelle partition pour réinstaller windows xp pro.) j'ai donc du tout réinstaller, mais j'ai pu sauver mes données. Mais le problème, c'est que je ne peux plus accéder a internet, l'icône de connexion sans fil a disparue (du panneau de configuration, de la barre des taches, partout !) je voulais savoir si il était possible de la faire réapparaitre, sous mon OS, fraichement réinstaller, qui est WINDOWS XP PRO.

Merci pour votre aide, je suis en ce moment sur un autre ordinateur !

10 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

ne serait-ce pas un problème de pilotes ?
0
denis0091 Messages postés 88 Statut Membre 9

Je n'en ai aucune idée, j'ai une carte réseau wifi intégré avec une antenne qu'on branche a l'arrière de l'unité central... et je ne peux pas télécharger de pilotes, je n'ai plus internet
0

bah là tu es bien sur internet pour nous écrire non ?
quelle marque ta carte wifi ?
0

ma carte est une SIS si je ne me trompe pas, et j'ai précisé que j'étais sur un autre ordinateur ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde sur ton pc si il te manque des pilotes et profites en pour télécharger les drivers qu'il te manque :)
0

regarde sur ton pc si il te manque des pilotes et profites en pour télécharger les drivers qu'il te manque :)
0

0
denis0091

Mais OU je les télécharge, c'est ça le probleme :(
0

Personne n'as de réponse ?
-1

S'il vous plait...
-1
untenshu

bonjour
télécharge ton ou tes pilotes et au lieu de les installer tu les enregistre sur une clé Usb
0