Problèmes pilotes carte audio et graphique

Résolu/Fermé
Cuk - 16 juil. 2010 à 14:45
 Cuk - 19 juil. 2010 à 11:43
Bonjour,
Je poste sur le forum car j'ai formaté mon pc portable il y a une semaine et j'ai du réinstallé les pilotes normal pour le moment mais le problèmes s'est qu'en réinstallent
les pilotes avec le CD deux périphérique ont posé problème:le PCI device et la carte graphique (controlleur video compatible VGA).
*Pour le PCI device j'ai trouvé un pilote mais l'installation à bloqué et il me demande le "motorola SM56 install disk" pourriez vous m'aider ?
*Pour lacarte graphique lorsque que je lance la mise à jour du pilotes il me dit que le pilote n'a pas la signature du logo windows QUe doit je faire?
PS: Mon OS est XP familial edition familial SP2, la carte graphique une NVIDIA GeForce GO 6600 et la Carte audio une Realtek ALC260 @ Intel 82801FBM ICH6-M - High Definition Audio Controller [B-2]
Et dernière question est-ce à cause de sa que je n'ai plus de son et qu'il ya une latece dans le défilement des pages de l'iterface du pc comme WORK etc ?
Merci d'avance
Cuk
A voir également:

23 réponses

J'ai lancé l'installation mais il me dit qu'il ne trouve pas de pilote pour mon matériel.
En périphérique non installé il reste:
- le controlleur vidéo (compatible VGA)
modèle: VEN_10DE&DEV_0148&SUBSYS_0729152D&REV_A2
- le Modem Device on high definition audio bus
modèle: VEN_1057&DEV_3055&SUBSYS_10573055&REV_1007
0
J'ai tous résolu sauf leproblème que je n'ai toujours pas de son sur mon pc lorsque j'essaye d'ouvrir le controle du volume il me dit que le péripérique n'est pas installé. Que dois je faire ?
0
Ok j'ai tous résolu c'est bo pour ceux à qui le problème arrive pour le résoudre j'ai été sur le site officiel de la marque de mon pc et j'ai réinstallé tous les drivers nécessaire
Merci à tous
Bonne journée
Cuk
0