Problèmes pilotes carte audio et graphique
Résolu
Cuk
-
Cuk -
Cuk -
Bonjour,
Je poste sur le forum car j'ai formaté mon pc portable il y a une semaine et j'ai du réinstallé les pilotes normal pour le moment mais le problèmes s'est qu'en réinstallent
les pilotes avec le CD deux périphérique ont posé problème:le PCI device et la carte graphique (controlleur video compatible VGA).
*Pour le PCI device j'ai trouvé un pilote mais l'installation à bloqué et il me demande le "motorola SM56 install disk" pourriez vous m'aider ?
*Pour lacarte graphique lorsque que je lance la mise à jour du pilotes il me dit que le pilote n'a pas la signature du logo windows QUe doit je faire?
PS: Mon OS est XP familial edition familial SP2, la carte graphique une NVIDIA GeForce GO 6600 et la Carte audio une Realtek ALC260 @ Intel 82801FBM ICH6-M - High Definition Audio Controller [B-2]
Et dernière question est-ce à cause de sa que je n'ai plus de son et qu'il ya une latece dans le défilement des pages de l'iterface du pc comme WORK etc ?
Merci d'avance
Cuk
Je poste sur le forum car j'ai formaté mon pc portable il y a une semaine et j'ai du réinstallé les pilotes normal pour le moment mais le problèmes s'est qu'en réinstallent
les pilotes avec le CD deux périphérique ont posé problème:le PCI device et la carte graphique (controlleur video compatible VGA).
*Pour le PCI device j'ai trouvé un pilote mais l'installation à bloqué et il me demande le "motorola SM56 install disk" pourriez vous m'aider ?
*Pour lacarte graphique lorsque que je lance la mise à jour du pilotes il me dit que le pilote n'a pas la signature du logo windows QUe doit je faire?
PS: Mon OS est XP familial edition familial SP2, la carte graphique une NVIDIA GeForce GO 6600 et la Carte audio une Realtek ALC260 @ Intel 82801FBM ICH6-M - High Definition Audio Controller [B-2]
Et dernière question est-ce à cause de sa que je n'ai plus de son et qu'il ya une latece dans le défilement des pages de l'iterface du pc comme WORK etc ?
Merci d'avance
Cuk
A voir également:
- Problèmes pilotes carte audio et graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
23 réponses
J'ai lancé l'installation mais il me dit qu'il ne trouve pas de pilote pour mon matériel.
En périphérique non installé il reste:
- le controlleur vidéo (compatible VGA)
modèle: VEN_10DE&DEV_0148&SUBSYS_0729152D&REV_A2
- le Modem Device on high definition audio bus
modèle: VEN_1057&DEV_3055&SUBSYS_10573055&REV_1007
En périphérique non installé il reste:
- le controlleur vidéo (compatible VGA)
modèle: VEN_10DE&DEV_0148&SUBSYS_0729152D&REV_A2
- le Modem Device on high definition audio bus
modèle: VEN_1057&DEV_3055&SUBSYS_10573055&REV_1007