Où regarder Canal Algérie sur le Net ?

Fermé
amaradelll Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 midori -
Bonjour,

Je cherche depuis longtemps à regarder la chaine CANAL ALGÉRIE sur le Net mais impossible, tous les liens ne passent pas.

Le mois de Ramadan approche et je veux regarder la chaine.

Aidez moi. Merci.

4 réponses

amaradelll Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Oui mais tu c koi, tous les site que j'ai essayé ne marche pas, le lecteur écrit " près " et c'est tout, y a rien. Pas d'image ni son, c'est noir.

Alors comment faire pour regarder Canal Algérie ?
7
Wawa

Ça ne marche pas.
5
pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

bonsoir

ça ne marche pas null part et je crois que c'est fait expré car je ne vois pas d'autre reponse à ce probleme

sinon tu peux toujours visualiser la chaine en streaming mais la qualité et mediocre

bon courage
3
Utilisateur anonyme

et bein fallait creuser plus ;) .
regarde ce lien : https://www.marocstream.com/

saha ramdankoum
0
pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

ça marche à merveille

merci et bon ramadan
0
mimi

salam et saha ramdankoum, j'ai essayé ce dernier lien mais rien, je n'arrive pas a visualiser correctement la chaine, y'a des coupures et il faut que j'essies plusieurs fois :((((
0
midori

super ! merci bcp :)
0
lionel

www.entv.dz/fr/online/index.php
tente ça peu être!
2