Arnaque email Orange
riri
-
riri -
riri -
Bonjour,
J'ai reçu ce message aujourd'hui, à mon avis c'est une arnaque car le logos ne s'affiche pas et de plus il y a des fautes d'orthographe.
Donc ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!
Voici le message
Il vient de service@orange.fr
Chère cliente, cher client
Pourquoi l'accès a mon compte est-il restreint ?.
L'accès a votre compte à été restreint pour la ou les raisons suivantes : Notre système à détecté des charges inhabituele à une carte de crédit liée à votre compte Orange.
La procédure est très simple, Cliquez sur activation.
J'ai reçu ce message aujourd'hui, à mon avis c'est une arnaque car le logos ne s'affiche pas et de plus il y a des fautes d'orthographe.
Donc ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!
Voici le message
Il vient de service@orange.fr
Pourquoi l'accès a mon compte est-il restreint ?.
L'accès a votre compte à été restreint pour la ou les raisons suivantes : Notre système à détecté des charges inhabituele à une carte de crédit liée à votre compte Orange.
A voir également:
- Arnaque email Orange
- Comment creer un compte email - Guide
- Numero orange - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Email jetable - Guide
2 réponses
Je viens de reçevoir un message semblable d'orange :
Pourquoi l'acces a mon compte est-il restreint ?.
L'accès a votre compte à été restreint pour la ou les raisons suivantes : Notre système à détecté des charges inhabituele à une carte de crédit liée à votre compte Orange.</souligne>
leur adresse :
service@sfr.fr://orange
Puis un autre de paypal identique mot pour mot
leur adresse :
paypal@sfr.fr://orange
Bien sur, il est impossible de leur répondre, on peut juste rentrer les coordonnées de notre carte bancaire !!!
Pourquoi l'acces a mon compte est-il restreint ?.
L'accès a votre compte à été restreint pour la ou les raisons suivantes : Notre système à détecté des charges inhabituele à une carte de crédit liée à votre compte Orange.</souligne>
leur adresse :
service@sfr.fr://orange
Puis un autre de paypal identique mot pour mot
leur adresse :
paypal@sfr.fr://orange
Bien sur, il est impossible de leur répondre, on peut juste rentrer les coordonnées de notre carte bancaire !!!
Bonjour,
Je vient de reçevoir un autre message,
Nous ne sommes pas parvenus à prélever le paiement correspondant au service assistances Plus a partir de votre carte de crédit. La société émettrice de votre carte de crédit a fournit l'explication suivante :
Je vient de reçevoir un autre message,
Nous ne sommes pas parvenus à prélever le paiement correspondant au service assistances Plus a partir de votre carte de crédit. La société émettrice de votre carte de crédit a fournit l'explication suivante :