Je n'arrive pas à naviguer sur le net
Eticket
Messages postés
2
Statut
Membre
-
eticket -
eticket -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur de bureau , j'ai deux ordinateur portable qui arrive parfaitement a ce conectée a internet par cable ethernet ou wifi mais avec mon pc de bureau je n'arrive pas me conectée cable ethernet et wifi(clef wifi) mon problème est que il disent que je suis conectée a internet l'icone conexion y est mais dès que j'essaye d'aller sur "Google" il me disent que je dois me conectée a internet
S'il vous plaît Aidez MOI !
Est-ce une mal configuration de l'ordinateur ?
Comment le reconfigurer ?
Faut-il le reformater ?
J'ai un problème avec mon ordinateur de bureau , j'ai deux ordinateur portable qui arrive parfaitement a ce conectée a internet par cable ethernet ou wifi mais avec mon pc de bureau je n'arrive pas me conectée cable ethernet et wifi(clef wifi) mon problème est que il disent que je suis conectée a internet l'icone conexion y est mais dès que j'essaye d'aller sur "Google" il me disent que je dois me conectée a internet
S'il vous plaît Aidez MOI !
Est-ce une mal configuration de l'ordinateur ?
Comment le reconfigurer ?
Faut-il le reformater ?
A voir également:
- Je n'arrive pas à naviguer sur le net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Comment naviguer en privé sur pc - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Alors moi ça me la fait sur windows 7 et vista vu que tu a un pc qui peut accéder a internet va sur internet et télécharge mozzillla firefox mé le dossier enregistré sur une clé et instal le sur le pc ou tu ne peut pas te connecter essaye d'ouvrir internet comme sa je pense que sa va marcher et repond moi si sa marche ou pas