Reformatage sous W7
Résolu
NIKKI66
Messages postés
154
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il faut que je reformate mon ordi. Lorsque je l'ai acheté il était sous windows vista basic et par la suite j'ai acheté W7. Lors du formatage est-ce que je dois réinstaller vista ou installer directement W7.
Merci de vos réponses
Il faut que je reformate mon ordi. Lorsque je l'ai acheté il était sous windows vista basic et par la suite j'ai acheté W7. Lors du formatage est-ce que je dois réinstaller vista ou installer directement W7.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Reformatage sous W7
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- W7 - Guide
- Échec reformatage ✓ - Forum PC fixe
- Standardisation et reformatage - Guide
- Ccleaner w7 - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Bonjour
Cela dépend du Windows 7 que tu as installé.
Si c'est le système complet, tu peux l'installer directement.
Si c'est une mise à jour (MAJ ) vers windows 7 tu dois reinstaller vista d'abord.
Cela dépend du Windows 7 que tu as installé.
Si c'est le système complet, tu peux l'installer directement.
Si c'est une mise à jour (MAJ ) vers windows 7 tu dois reinstaller vista d'abord.
C'est faux, on peut très bien installer une mise à jour en installation complète (Personnalisée)
Si l'activation pose problème: Installer Windows Seven Version complete avec un simple DVD de mise à jour | webochronik
Imagine le cirque pour tous les utilisateurs de mises à jour W7, à chaque "formatage" il faut installer Vista puis faire les mises à jour Windows Update et enfin la mise à niveau de Vista à W7 ^^ lol bonjour la perte de temps.
Je me demande même si on ne peut pas installer cette mise à jour sans "tricher", tout simplement en entrant d'abord la clef de l'ancien Windows puis ensuite celle de la mise à jour... A confirmer parce que j'en suis pas sûr du tout.
Voila c'est Fini, cela vous permettra d'économiser la différence de prix qui sépare les versions « mise à jour » des versions « Complète » de Windows 7. (pour exemple la version familiale premium est à 199€ en version complète contre 119€ pour la mise a jour, faites vos comptes.)
En gros, monte toi un nouveau pc avec un licence maj 80€ moins cher que la version oem (qui est encore moins cher que la version non oem....)
Ceci dit, je me la garde sous le coude pour l'utilisation que tu décris.
Cela dit, acheter une mise à jour au lieu d'une version complète c'est pas vraiment du vol et Microsoft n'a qu'à pratiquer des tarifs plus raisonnables, malgré le nombre de Windows piratés qui fonctionnent, ça ne les empêche pas de faire un bon paquet de bénéfices ^^