Je n'arrive pas à installer adobe flash playe

Fred -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Nous avons changer notre ordinateur et depuis j'ai le son "direct", mais par exemple quand je vais sur youtube, pas de son ni d'image et on me dit que je n'ai pas la bonne version de "adobe flash player". J'ai fini par arriver à l'inataller depuis internet, mais c'est toujours pareil. Cela vient-il du fait que maintenant nous sommes sur windows 7 ? Si je pouvais avoir une réponse simple et précise, car il est vrais que je suis complétement nul en informatique.
D'avance merci au bon samaritain qui voudra bien me répondre.

Fred du sud ouest (82)

A voir également:

3 réponses

untenshu

bonjour
il faudrait que tu désinstalles celui en place et que tu ailles le "prendre" sur le site "telecharger.com"
0
ekim55 Messages postés 86967 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 654

Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player. Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed
--> C:\windows\syswow64\macromed
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player
0
Utilisateur anonyme

salut,

vas dans :

ordinateur - ton disque dur ( c: ) - windows - system 32 - macromed - flash.

ou si tu as windows 7 64 bits

ordinateur - ton disque dur ( c: ) - windows - syswow64 - macromed - flash

puis cliques deux fois sur FlashUtil10h_ActiveX ou sur FlashUtil10h_Plugin

puis cliques sur installer maintenant , ceci va te faire la mise à jour automatiquement.

puis redémarres ton pc.

voilà

;)
0