Etre testeur de jeuxvideo

manu13480 -  
Toniight Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,

jaimerais etre testeur et mettre mes video sur youtube
jaimerais comment filmer le jeux et en meme temp moi meme et tester des de ps3
A voir également:

11 réponses

anas96 Messages postés 71 Statut Membre 6

C'est pas aussi facile que ca, il faut d'abord une grande experience x)
0
manu13480

jen ai mai apres comment faire
0
manu13480

il y a 2 personne avec aussi
et une autre qui si cinnait tres bien
0
manu13480

faire un peu genre gaming live ou joueurdugrenier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
STUNTMAN44400 Messages postés 1738 Statut Membre 328

Tu n'as aucune expérience sinon tu ne poserais pas cette question... Tu as deux possibilités, te filmer devant ta télé et fixer un miroir en face pour pouvoir regarder l'écran tout en étant dos à lui... Faire de l'incrustation ( demande un peu de connaissance, une caméra et un logiciel sans oublier un fond uni pour l'incrustation ). Beaucoup ont essayés et peu ont réussis à faire des choses potables...
0
manu13480

je suppose que tu connait gaming live il font sa avec un logiciel lequel je cherche a faire quelque chose de proffesionnel
0

J'espère que tu as des économies alors car ces logiciels sont hors de prix...
0
anas96 Messages postés 71 Statut Membre 6

C'est ce que je dis, suffit pas d'avoir soudain un petit caprice et se dire tout a coup que je suis fais pour ca. xD
0
manu13480

daccord je n est aucune experience mais j aimerais en avoir et comment un site un tuto...
0

Je sens que tu vas pondre un truc qui fera le buzz comme t'es partis... On a pas de l'expérience de journaliste ou de testeur dans un tutoriel...
0
manu13480

si qelqun peut maider s est en me disant comment faire pas en me disant de ne pas le faire parceque tu crois que les testeur il ont fait comment au debut il ont fait comme moi il se sont renseigner
0
Toniight Messages postés 59 Statut Membre 7

Salut

Inspire toi de Joueurdugrenier, il est trop marrant ce mec, jme pisse dessus à chaque fois ^^

Fais des choses dans tes vidéos qui montre tout de suite que c'est les tiennes, un générique...
Fais des montages...

Et je crois que les trucs spécial pour filmer le jeux sur la TV coûte très chère, et aucune idée de comment on appelle ce truc --'
En tout cas, pour avoir du succés, il faut savoir faire rire les gens, et maîtrisez les montages.

Si tu connais pas, va voir la chaîne a Joueurdugrenier, il test de vieux jeux, mais c'est vraiment trop drôle ^^
0