Erreur 1114 1068 pas de connection internet
willshire
Messages postés
3
Statut
Membre
-
willshire -
willshire -
Bonjour,
J'ai un Toshiba satellite P200 portable, avec vista.
Depuis quelques jours, je n'ai plus de connection internet, je ne vois meme plus ma carte réseau :(
Je ne sais pas quoi faire. Quand je tente de me connecter avec le WIFI, j'arrive a voir les connections WIFI, mais je n'arrive pas a me connecté.
Je vois souvent ERREUR 1068 ou 1114.
Je croyais que c'était le virus Bagle, j'ai testé des logiciels pour le supprimer ( telque le logiciel en espagnol :/), mais je ne pense pas que ce soit Bagle, je n'ai meme pas emule et je ne télécharge jamais de crack.
J'avais antivir, j'ai testé de le mettre a jour avec les VDF d'internet, mais cela n'a pas marché, donc je l'ai supprimé pour tenter de le réinstaller, mais j'ai pas réussi.
Je vois ma carte réseau dans le Gestionnaire de périphériques, mais pas dans Démarrer > Réseau. Je suis perdu. J'ai besoin d'aide. . . Merci d'avance
J'ai un Toshiba satellite P200 portable, avec vista.
Depuis quelques jours, je n'ai plus de connection internet, je ne vois meme plus ma carte réseau :(
Je ne sais pas quoi faire. Quand je tente de me connecter avec le WIFI, j'arrive a voir les connections WIFI, mais je n'arrive pas a me connecté.
Je vois souvent ERREUR 1068 ou 1114.
Je croyais que c'était le virus Bagle, j'ai testé des logiciels pour le supprimer ( telque le logiciel en espagnol :/), mais je ne pense pas que ce soit Bagle, je n'ai meme pas emule et je ne télécharge jamais de crack.
J'avais antivir, j'ai testé de le mettre a jour avec les VDF d'internet, mais cela n'a pas marché, donc je l'ai supprimé pour tenter de le réinstaller, mais j'ai pas réussi.
Je vois ma carte réseau dans le Gestionnaire de périphériques, mais pas dans Démarrer > Réseau. Je suis perdu. J'ai besoin d'aide. . . Merci d'avance
A voir également:
- Erreur 1114 1068 pas de connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
bonjour, essai de le brancher a l'aide d'un câble ethernet directement sur ta BOX
(quel opérateur ???)
(quel opérateur ???)
essai de te munir d'une clée USB et de télécharger Kaspersky IS 2011 en version d'essai, tu l'installe et tu lance un scan approfondie pour voir.
il est possible que se soit le virus.
ou un problème de configuration mais comme tu dit que tu ne voit plus ta carte réseau.
essai de trouver les drivers de ta carte réseau.
ta du boulot looool
il est possible que se soit le virus.
ou un problème de configuration mais comme tu dit que tu ne voit plus ta carte réseau.
essai de trouver les drivers de ta carte réseau.
ta du boulot looool
Merci . . .