Connection sur port ethernet
tres_novice
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
LYONNAIS -
LYONNAIS -
Bonjour à tous et merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aguiller sur mon pb:
Alors voilà moi je suis abonné Numericable et je me suis mis à télécharger des match de foot us que j'ai trouvé et j'ai perdu ma connection (j'imagine que c'est un probleme de bande passante).
Je ne sais pas comment retrouver ma connection SNIF....
Je suis sur port USB mais j'ai aussi un port ethernet, mais je ne sais pas du tout comment la configurer pour qu'elle marche. Y a-t-il des drivers à installer à partir de la carte mere pour qu'elle marche bien. On m'a toujours dis que les ports ethernet etaient beaucoup plus stable mais je sais pas comment les faire marcher.
Pour faire marcher mon port USB, dois-je carrément débrancher mon MODEM et le rallumer ? Changer de port USB ? Que faire ?
Et pour faire marcher mon port Ethernet ?
Encore mille merci,
Je suis perdu sans ma connection et msn snif...
Alors voilà moi je suis abonné Numericable et je me suis mis à télécharger des match de foot us que j'ai trouvé et j'ai perdu ma connection (j'imagine que c'est un probleme de bande passante).
Je ne sais pas comment retrouver ma connection SNIF....
Je suis sur port USB mais j'ai aussi un port ethernet, mais je ne sais pas du tout comment la configurer pour qu'elle marche. Y a-t-il des drivers à installer à partir de la carte mere pour qu'elle marche bien. On m'a toujours dis que les ports ethernet etaient beaucoup plus stable mais je sais pas comment les faire marcher.
Pour faire marcher mon port USB, dois-je carrément débrancher mon MODEM et le rallumer ? Changer de port USB ? Que faire ?
Et pour faire marcher mon port Ethernet ?
Encore mille merci,
Je suis perdu sans ma connection et msn snif...
A voir également:
- Connection sur port ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Icmp port - Forum Réseau
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Salut tres_novice, effectivement en ethernet c'est beaucoup plus stable, je suis chez neuf, je pense que ça doit etre pareil, remets ton cd Numericable, fais une désinstallation, débranche ton port usb et mets celui ethernet à la place, il n'y a rien à faire, ta connection sera reconnue en ethernet.