Dur de connecter facile de deconnecter

Cyril -  
 cyril -
Bonjour à tous et merci pour le soutien!

Je suis nouveau joueur on line.J'utilise un routeur wifi (linksys)et une freebox (adsl) mon ordi est neuf et dispose des dernieres technologies mais: j'ai beaucoup de mal à me connecter (et à rester connecté) au serveur de mon jeu et quand j'y arrive, tout est tellement ralenti (bugs aussi) que c'est devenu injouable...
je suis à 2 metres du routeur donc pas de problemes de reception a priori
mon débit affiché est de 54 Mbits/sec et la force du signal: exellent
je ne sais plus quoi faire pour regler ce probleme alors je reconfigure sans cesse mon firewall mais c'est de pire en pire(je pensais qu'il bloquais des paquets entrants (on me parle d'ouverture de ports (6112)
si au moins je connaissait la CAUSE peut-etre que je pourrais y remédier
avec vôtre aide....

merci de me lire et de m'aider.............*Cyril*
A voir également:

1 réponse

Stabylo79 Messages postés 392 Statut Contributeur 123

si tu es à 2 m de ta freebox, branche toi en ethernet pour voir si "la cause" du prb viendrait pas de la connexion wifi.
0
cyril

merci pour ta reponse!
j'ai essayé ça en racordant mon ordi a la freebox mais j'avais un débit de seulement 8 Mb/sec et c'était pire mais je sais pas pourquoi
mon pere qui est branché sur le routeur mais avec un cable a 100 MB/sec
et moi 54 Mb/sec (wireless) et comme je ne suis ni le proprietaire de la freebox ni de l'abonnement je peux pas trop configurer ou parametrer cette freebox :o(
j'ai aussi essayé de me branche au routeur par cable sur mon port ethernet mais la encore la configuration ne devait pas etre la bonne...
sinon la freebox raccordee a un port usb etait identifiée comme periphérique c'est normal? je cherche....

thanks

*Cyril*
0