Astuce payer mobile moins cher

Fermé
pierro173 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 - 15 juil. 2010 à 20:33
popov67 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 - 28 juil. 2010 à 22:59
Bonjour, voilà je voudrais changer de mobile et de forfait pas la même occasion chez orange. Mais seulement voilà, je voudrais un iphone mais celui-ci est trop cher avec le forfait édition limité quiksilver que je voudrais souscrire.
Lors de l'achat de moins ancien mobile, la vendeuse orange m'avait conseillé d'acheter mon mobile avec un gros forfait et de changer au bout d'un moins vers le forfait que je voulais en payant 60€ pour qu'il revienne à moins cher.
Je voudrais donc être sur avant de me lancer que cette manipulation est toujours réalisable et peut s'effectuer avec l'iphone et si possible par internet!

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

popov67 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010
28 juil. 2010 à 22:59
je suis pas sur que ca marche
Ca dépend de la gamme de l'abo que tu va prendre
Exemple: tu ne peux pas prendre un origami star plus 3h et changer en forfait mobile le mois d'apres
Tu pourras le faire au bout de ton contrat ou payer 150 euros de frais.
A la rigueur tu peux baisser le forfait et passer a 1h.
0