Option Full Internet incomprise...

Quenton99 -  
 helene59112 -
Bonjour,

Je suis actuellement client SFR et je voudrais changer de forfait et de mobile, en utilisant mes points et bénéficier au mieux de toutes les promotions qui existent actuellement.

Je souhaiterais prendre un IPhone 4, et un forfait Illimithics 5 Connect L 2h, à 37.90€/mois (avec la réduction -10% pour les -26 ans).

Mais je ne souhaite pas souscrire à l'option full internet, qui coute très cher ! Je ne sais d'ailleurs meme pas à quoi elle sert puisqu'internet et la TV sont illimités (Internet 3G+ illimité 24h/24, TV illimitée 24h/24).

Cette option est-elle indispensable ? Si oui, elle n'entre pas dans mon budget... Quel serait alors le meilleur choix à faire (autre forfait...etc) ?

Merci beaucoup, je suis vraiment perdu !

A voir également:

2 réponses

seblaston Messages postés 1838 Statut Membre 161
 
D'abord je te déconseille vraiment de prendre l'iPhone 4 car il est très décevants

Ensuite le full internet n'est pas obligatoire mais t'évite de te faire limiter ta bande passante au bout d'un certain temps de surf (bref sfr ne te fait pas surfer moins vite)
0
helene59112
 
SFR conseille vivement de prendre cet option, ou le forfait Webphone.

Si tu ne prends pas cette option, il te faudra paramètrer ton mobile en connexion WAP (pour l'Iphone après chaque synchro avec Itunes) sinon hors-forfait d'enfer assuré.
La TV n'est pas disponible sur les smartphones avec le forfait connect ainsi que la prise en charge de certaines appli.
0