Probleme de menu de boot

Résolu
kilak Messages postés 11 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai brancher aujourd'hui un disque dure vierge d'un ami sur mon ordinateur afin d'y installer Windows seven , et sur mon autre disque dur j'ai Windows vista.

une fois l'installation terminé, au démarrage de l'ordinateur j'avais le choix entre windows vista ou 7, jai retirer le disque dure contenant windows 7 afin de le remettre dans le boitier de mon ami,
mais quand je démarre mon ordinateur j'ai toujours le choix entre Windows 7 (qui n'est plus dans mon ordinateur) et Windows vista

j'aimerai donc savoir comment supprimer ce menu et démarrer automatiquement Windows vista

voila, si vous avez une solution, merci !
A voir également:

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut kilak,

si cela peut t'apporter une aide
https://www.commentcamarche.net/faq/5276-vista-dual-boot-windows-xp-windows-vista

à+
1
Utilisateur anonyme

Salut,

attend confirmation, je ne l'ai jamais fait:

démarrer > exécuter > tape "msconfig"> dans l'onglet démarrer supprime la ligne correspondante a windows 7
0
kilak Messages postés 11 Statut Membre 1

Merci probleme resolu grace a vistabootpro
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

pas de quoi
à+
0