Comment avoir des clochettes Animal Crossing

AnimalCrossing -  
 lolo -
Bonjour, je voudrais savoir comment on gagne des clochettes dans le jeu pour la Wii : Animal Crossing Let's go to the city, je pose cette question pour rembourser une dette dans le jeu pour Tom Nook, merci de vos réponses !

5 réponses

Eurydice1997 Messages postés 58 Statut Membre 2

non j'ai mieux :)
j'ai un livre d'animal crossing;
ce qui raporte le mieux de toutes les fetes c'est pàques;)
je donne les dates tout de suite
2010: 4 avril de 6h a minuit
2011: 24 avril de 6h a minuit
2012: 8 avril de 6h a minuit.
Il y en a beaucoup plus; mais j'estime que trois anées vous suffiront.
Alors: vous devrez faire la chasse aux oeufs munis d'une pelle (creusez); vous trouverez des oeufs de pàques. Craquez les; puis si a l'interrieur il s'agit d'un tiquet gagnant, apportez le vite au lapin qui se trouve devant la mairie. Puis revendez les a tom nook. 1 meuble qu'il vous aura échangé (le lapin) vaudra chez tom nook 9000clo. etant donné qu'il y a 12 tiquets gagnants; vous accumulerez vite la somme de 113 000clo. opération a recommencer plusieurs fois pour pouvoir avoir enormément de clochettes; j'espere que je vous aurait étée d'une grande aide. a bientot ;)
2
lolo

Ok Merci !!!
0
animal cross

Eurydice1997 MERCI TON ASTUCES MACHE j'ai mtn plus de 2 milion de clocheettts !!!!! ( met plein de movaise herbe :'( )
1
chloe17100 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour, déja il vous faut une pelle puis regardez s'il n'y a pas des étoiles ( par terre ) et creuser puis allez les analyser ( au musé ) et vendez-les chez Tom Nook, normalement sa vous rapporte pas mal de clochettes.
0
CROSSMAN85 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux aussi capturer des insectes, pêcher des poissons, prendre des fleurs... comme par exemple quand tu captures un criquet de nuit avec un filet, il te rapporte 550 clochettes pièces ;)
bon jeu :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JDD

N?D?
0