A voir également:
- Comment avoir des clochettes Animal Crossing
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing let's go to the city code triche - Forum Wii
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer - Forum Nintendo Switch
- DLC Happy Home Paradise animal crossing - Forum Nintendo Switch
5 réponses
non j'ai mieux :)
j'ai un livre d'animal crossing;
ce qui raporte le mieux de toutes les fetes c'est pàques;)
je donne les dates tout de suite
2010: 4 avril de 6h a minuit
2011: 24 avril de 6h a minuit
2012: 8 avril de 6h a minuit.
Il y en a beaucoup plus; mais j'estime que trois anées vous suffiront.
Alors: vous devrez faire la chasse aux oeufs munis d'une pelle (creusez); vous trouverez des oeufs de pàques. Craquez les; puis si a l'interrieur il s'agit d'un tiquet gagnant, apportez le vite au lapin qui se trouve devant la mairie. Puis revendez les a tom nook. 1 meuble qu'il vous aura échangé (le lapin) vaudra chez tom nook 9000clo. etant donné qu'il y a 12 tiquets gagnants; vous accumulerez vite la somme de 113 000clo. opération a recommencer plusieurs fois pour pouvoir avoir enormément de clochettes; j'espere que je vous aurait étée d'une grande aide. a bientot ;)
j'ai un livre d'animal crossing;
ce qui raporte le mieux de toutes les fetes c'est pàques;)
je donne les dates tout de suite
2010: 4 avril de 6h a minuit
2011: 24 avril de 6h a minuit
2012: 8 avril de 6h a minuit.
Il y en a beaucoup plus; mais j'estime que trois anées vous suffiront.
Alors: vous devrez faire la chasse aux oeufs munis d'une pelle (creusez); vous trouverez des oeufs de pàques. Craquez les; puis si a l'interrieur il s'agit d'un tiquet gagnant, apportez le vite au lapin qui se trouve devant la mairie. Puis revendez les a tom nook. 1 meuble qu'il vous aura échangé (le lapin) vaudra chez tom nook 9000clo. etant donné qu'il y a 12 tiquets gagnants; vous accumulerez vite la somme de 113 000clo. opération a recommencer plusieurs fois pour pouvoir avoir enormément de clochettes; j'espere que je vous aurait étée d'une grande aide. a bientot ;)
lolo
Ok Merci !!!
Eurydice1997 MERCI TON ASTUCES MACHE j'ai mtn plus de 2 milion de clocheettts !!!!! ( met plein de movaise herbe :'( )
Bonjour, déja il vous faut une pelle puis regardez s'il n'y a pas des étoiles ( par terre ) et creuser puis allez les analyser ( au musé ) et vendez-les chez Tom Nook, normalement sa vous rapporte pas mal de clochettes.
tu peux aussi capturer des insectes, pêcher des poissons, prendre des fleurs... comme par exemple quand tu captures un criquet de nuit avec un filet, il te rapporte 550 clochettes pièces ;)
bon jeu :D
bon jeu :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question