Recherche Développeur & Disgn...
Résolu
yoyo86220
-
LelLex Messages postés 1753 Statut Membre -
LelLex Messages postés 1753 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis étudiant et je voudrais avoir un site web entièrement en flash, j'ai déjà l'idée de l'architecture, donc je recherche un développeur et un disgner près a répondre à mes attente!
PS: si le travail est de qualité il sera bien rémunéré!
Je suis étudiant et je voudrais avoir un site web entièrement en flash, j'ai déjà l'idée de l'architecture, donc je recherche un développeur et un disgner près a répondre à mes attente!
PS: si le travail est de qualité il sera bien rémunéré!
A voir également:
- Recherche Développeur & Disgn...
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows
11 réponses
Pour information, les site en flash ne sont pas recommander, incompatibilité avec les robots des moteur de recherche qui ne peuvent savoir ce qui est écris dedans et ne trouve donc rien a référencer, le flash est aussi lourd comme fichier et donc les petit connexion peuvent ne pas appréciez. Je te conseille de mettre plutôt ton site sous un format plus habituelle: html, css et php, mysql pour un site dynamique.
Fillazer
Messages postés
253
Statut
Membre
9
Avec jQuery! C'est d'avantage plus beau!
Profil bloqué
Tu peux toujours coller du jquery mais avoir un site dynamique, si tu le veux propre, obligation de passer au php mysql. Le jquery ne permet que de jouer un peu avec le design.
Bonjour,
merci de vos réponses, en faite je ne veux pas qu'il soit entièrement en flash... si vous voulez avoir une idée de se que je veux vous pouvez me contacter j'ai fait un plan rapide sur photoshop....
mon email: lionel _ seguin @ live . fr
merci de vos réponses, en faite je ne veux pas qu'il soit entièrement en flash... si vous voulez avoir une idée de se que je veux vous pouvez me contacter j'ai fait un plan rapide sur photoshop....
mon email: lionel _ seguin @ live . fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de flash? Y'en a qui on des pars chez apple XD
1) un fichier flash n'est pas forcement lourd deplus là il s'agit d'un portfolio
2) une fois le site charger plus aucun chargement entre les pages
Par contre il y a un gros inconvénient, la mise à jour du site
1) un fichier flash n'est pas forcement lourd deplus là il s'agit d'un portfolio
2) une fois le site charger plus aucun chargement entre les pages
Par contre il y a un gros inconvénient, la mise à jour du site
voici un aperçu de se que je veux (attention a toutes les personnes qui veulent le copier je les emmène direct au tribunal ;) :p
http://server-nzuir.no-ip.org/Aper%C3%A7u_iTunes_iSland3.jpg
http://server-nzuir.no-ip.org/Aper%C3%A7u_iTunes_iSland3.jpg
c'est un aperçu rapide que j'ai fait sur photoshop il peut encore être amélioré.
Mais si quelqu'un est capable de me faire site comme mon aperçu... qu'il me contact immédiatement!
Merci à tous...
Mais si quelqu'un est capable de me faire site comme mon aperçu... qu'il me contact immédiatement!
Merci à tous...
ici c'est un forum d'entraide ... si tu cherches à faire faire un site (en flash :-)))) )
il y a des sites qui existent pour cela !
tu paies et tu as ... ce qu'on te fera ...
:-)
il y a des sites qui existent pour cela !
tu paies et tu as ... ce qu'on te fera ...
:-)
merci bg62 de ton aide...
si je suis là c'est que j'ai pas forcément envi de passer par des professionnels se qui me reviendra bien plus cher et pas forcément de meilleur qualité...
si je suis là c'est que j'ai pas forcément envi de passer par des professionnels se qui me reviendra bien plus cher et pas forcément de meilleur qualité...