A voir également:
- Mode sans échec a disparu??
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
4 réponses
Salut,
En faite pour le mode sans echec quel options voit tu? fait tu bien F8 ou F5?donne plus de renseignement ;).
Sinon pour les fichiers que tu n'arrive pas a effacer telecharge hijackthis( www.hijackthis.de ) puis ( si se sont des spyware ou autre chose ) fait un scan et envoi le log ici :).
a++
En faite pour le mode sans echec quel options voit tu? fait tu bien F8 ou F5?donne plus de renseignement ;).
Sinon pour les fichiers que tu n'arrive pas a effacer telecharge hijackthis( www.hijackthis.de ) puis ( si se sont des spyware ou autre chose ) fait un scan et envoi le log ici :).
a++
wayreth j' ai bien essayé msconfig et les differentes possibilitees proposees mais je n' ai aucun acces au mode sans echec au demarrage. Merci quand meme par contre c' est vrai que certains dossiers (pas tous) ont pu être supprimés a ce moment la mais au redemarrage il reapparaissait encore donc...
Maintenant j' ai peut être un probleme d' installation de XP qui necessiterait un formatage car pour la suppression de certains dossiers windows me signale un probleme avec windows installer.
Sinon j' ai bien acces au bios mais ca ne me sert pas a grand chose.
Maintenant j' ai peut être un probleme d' installation de XP qui necessiterait un formatage car pour la suppression de certains dossiers windows me signale un probleme avec windows installer.
Sinon j' ai bien acces au bios mais ca ne me sert pas a grand chose.
ah ouais je suis con....toutes les touches que je t'ai donné, c'est pour aller dans le bios et pas en mode sans échec... je te jure...j'étais trop bourré!!! looool
tu peux peut-être essayé de faire une restauration de ton système à une date antérieure
tout est expliqué ici : http://www.commentcamarche.net/faq/740-%5BWindows-XP%5D-Points-de-restauration
ou de faire une réparation de XP (ce qui te permet de sauver une bonne partie du pc par rapport au formatage.) Pour cela, il faut le cd de XP et il faut démarrer dessus tout simplement, là tu pourras choisir l'option réparer!
tu peux peut-être essayé de faire une restauration de ton système à une date antérieure
tout est expliqué ici : http://www.commentcamarche.net/faq/740-%5BWindows-XP%5D-Points-de-restauration
ou de faire une réparation de XP (ce qui te permet de sauver une bonne partie du pc par rapport au formatage.) Pour cela, il faut le cd de XP et il faut démarrer dessus tout simplement, là tu pourras choisir l'option réparer!
Par ailleurs donc les dossiers que je n' arrive pas a effacer n' ont aucun rapport avec les spy (j' ai les logiciels qu' il faut) ce sont des dossiers "normaux" qui sont vides mais je n' arrive vraiment pas a les effacer.
Tu peux utiliser ce programme Move on boot:
- http://www.gibinsoft.net/gipoutils/bin/moveonb.exe
Tu l'installes, puis en faisant clique droit sur un fichier, tu choisis "Delete file(s) on the next boot" (effacer fichier au prochain démarrage)
puis exécuter
tu tapes msconfig et valide
dans la fenêtre qui s'ouvre mets toi sur démarrage normal (si tu es sous le mode diagnostic, alors tu démarres en mode sans échec toujours)