PERL CPAN DateTime Strawberry
sbouli
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
-
sbouli Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sbouli Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne parviens pas à installer le module DateTime sur PERL Strawberry 5.12 (windows) :
j'ai coupé en route mais au final l'install n'a pas lieu ... j'ai raté un truc ?
Stéphane
Je ne parviens pas à installer le module DateTime sur PERL Strawberry 5.12 (windows) :
D:\developpement\traitement_log>cpan -i DateTime.pm CPAN: CPAN::SQLite loaded ok (v0.199) Database was generated on Thu, 15 Jul 2010 12:04:07 GMT Running install for module 'DateTime' Running make for D/DR/DROLSKY/DateTime-0.60.tar.gz CPAN: Digest::SHA loaded ok (v5.48) CPAN: Compress::Zlib loaded ok (v2.027) Checksum for C:\strawberry\cpan\sources\authors\id\D\DR\DROLSKY\DateTime-0.60.tar.gz ok CPAN: Archive::Tar loaded ok (v1.60) CPAN: File::Temp loaded ok (v0.22) CPAN: Parse::CPAN::Meta loaded ok (v1.40) CPAN: Module::CoreList loaded ok (v2.31) CPAN.pm: Going to build D/DR/DROLSKY/DateTime-0.60.tar.gz Le système ne peut exécuter le programme spécifié. Le système ne peut exécuter le programme spécifié. Warning: ExtUtils::CBuilder not installed or no compiler detected Proceeding with configuration, but compilation may fail during Build Checking prerequisites... requires: ! DateTime::Locale is not installed ! DateTime::TimeZone is not installed ! Params::Validate is not installed ERRORS/WARNINGS FOUND IN PREREQUISITES. You may wish to install the versions of the modules indicated above before proceeding with this installation Creating new 'MYMETA.yml' with configuration results Creating new 'Build' script for 'DateTime' version '0.60' ....
j'ai coupé en route mais au final l'install n'a pas lieu ... j'ai raté un truc ?
Stéphane
A voir également:
- PERL CPAN DateTime Strawberry
- Denon perl pro test - Accueil - Audio
- Active perl - Télécharger - Édition & Programmation
- DzSoft Perl Editor - Télécharger - Édition & Programmation
- Execution d'un fichier.txt avec perl - Forum Perl
- Comment lire un fichier .pl perl ? - Forum Windows