Multifenêtre dans Wow?

Shaell Messages postés 23 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment ouvrir deux fenêtre de jeu World of Wacraft sur le même ordinateur. En effet, des amis mon dit que c'était possible mais moi, il n'y a rien à faire je n'y arrive pas...
Donc, si quelqu'un avait amabilité de m'aider, je lui en serait très reconnaissant. :)

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Tu peux mais a condition d'avoir deux comptes WOW. Si tu ne paye que pour un compte, tu ne peux qu'avoir un instance ouvert. Exemple :

Moi, j'ai deux comptes. Si, par exemple, je veux prendre mon lvl 80 pour me runner un lvl 20 sur mon autre compte, j'ouvre deux fenetres de WOWs et je connecte une des fenetre avec un compte et l'autre fenetre avec l'autre compte.

donc :

1 compte - 2 fenetres = impossible
2 comptes - 2 fenetres = way to go

Max
0
Shaell Messages postés 23 Statut Membre 12

Oui, ça, je le savais mais le problème c'est que lors que j'essaye d'ouvrir une seconde fenêtre de jeu, ça me renvoie vers la 1ère....
0
Utilisateur anonyme

si tu as windows 7, c'est normal. Clique droit dessus et fait "ouvrir une nouvelle fenetre". Moi perdo, ca fonctionne comme un charme ^^
0

Je suis sur mac, et quand je clic droit je n'ai que ouvrir...
pfff.... je vais finir par croire que c'est impossible ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ouf, tu as un mac? La c'est différent. Tu peux probablement le faire, mais comment je ne sais pas. Je fouille sur le net et je te reviens
0
Utilisateur anonyme

Si tu es bon en anglais, voici :

https://wowwiki.fandom.com/wiki/World_of_Warcraft_functionality_on_Macs#.22Dual-Boxing.22_on_one_Mac

Sinon, dit-le moi, je vais tout te traduire.

max
0

Ça va, je m'en sors pas trop mal en anglais et.... ça marche! merci beaucoup! ^^
0
Utilisateur anonyme

N'oubli pas de mettre résolu :)

Max
0