Ordinateur portable allumé toute la journée

Fermé
améni - 12 oct. 2005 à 21:16
jgab Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 12 juil. 2008 à 19:12
bonjour,

j'ai un ordinateur portable et je voudrai savoir si mon ordinateur ne risque rien si je le laisse allumé toute la journée, branché à la prise et sans la batterie, en laissant mon ordi se mettre en veille tout seul...???

je vous remercie

à bientôt

8 réponses

jgab Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 76
12 juil. 2008 à 19:12
Voyons ... avec la technologie actuelle les batterie de portable une fois chargée devrais ne plus etre reliée ausecteur, la conso passe directement par le cordon ?
On m'a aussi dit que pour les première utilisation il faut laisser l'ordi tourner jusqu'a vidage totale de la batterie pour préservée de se capatité

En ce qui me concerne (acer aspire 7720) je l'éteins une a deux fois par jour une fois qu'il est chargé puis je l'utilise a charge pleine et je le rebranche jusqu'a ce qu'il atteigne 10 % de charge restantes. (1heure et demi d'autonomie environ) , ai je bon ?
4