En boite de nuits

nltp - 15 juil. 2010 à 06:57
 nltp - 18 juil. 2010 à 19:39
Bonjour, je ne suis jamais aller en boite et je voudrais savoir comment sa se passe "de A à Z".
Merci
A voir également:

4 réponses

nalex30 Messages postés 148 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 19
18 juil. 2010 à 17:57
Hello, alors comment ça se passe de A à Z ..
Tu arrives devant la boite, fais la queue comme tout le monde, puis quand tu arrives devant les videurs, généralement il te demande combien vous êtes, et demande ( parfois ) les pièces d'identité, puis il vous fait rentrer ( ou pas .. ) . Ensuite, tu arrive à une sorte de " comptoir " où tu payes ton entrée ( 10 à 15euros généralement selon les boites, avec une conso ) , et tu mets tes affaires au vestiaires si besoin ( 2euros ou compris dans le prix d'entrée, et il te donne un ticket avec le numero du vestiaire ) . Après tout ça tu va dans la salle, tu danse, boit, glande, enfin fait ce que tu veux . Puis quand tu veux partir tu retourne au vestiaire, rends le ticket, ils te rendent tes affaires et tu sors .

Je ne sais pas si j'ai été assez précise ? Si tu as d'autres questions n'hésite pas .
1
Merci pour ta réponse.
Je voudrais juste avoir plus de détails sur l'endroit où se trouve les vestiaires et la sortie pour partir de la boite.
0
nalex30 Messages postés 148 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 19
18 juil. 2010 à 19:32
De rien .
Cela dépend des boites de nuits . Souvent les vestiaires sont au même endroit que là où tu payes, ou juste à côté ( de toute façon c'est là où tu vois des ceintres et des habits derrière la personne ) .
Et la sortie est généralement la même que l'entrée, ou alors c'est une porte à coté mais c'est rare .
Demande à une personne qui est déjà allée dans la boite ou tu veux te rendre, elle sera plus précise que moi . =)
0
Merci beaucoup, j'ai posé ces questions car j'ai un handicape de la vue et je voulais savoir comment sa se passais pour mieux improvisé malgré ce problême.
Merci encore. :)
0
18 juil. 2010 à 19:38
C'est avec plaisir :)
Si tu as d'autres questions n'hésite pas .
A+
0
Pas de soucis
A+ :)
0